accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

jeudi 30 août 2012

photo de ma promenade au jardin des impressionnistes à rueil loisir et culture



26 mai 2012
Promenade au parc des impressionnistes à Rueil-Malmaison, un jour ou le soleil avait daigné se montrer.

Me voilà arrivé à Rueil-2000 sur la place Ferdinand de Lesseps avec ses jets d’eaux et ses pelouses vertes de nombreux restaurant entour la place.

Ce jardin est situé le long de la seine et pour s’y promener, c’est un endroit magnifique

Il est conçu comme un tableau d’impressionniste avec une palette riche en couleur

Les roses commencent à se faire admirer et ornent la pergola dés mon entrée.  

Des ilots de fleurs se dévoilent à chacun de mes pas et des bassins tout en longueur suivent le chemin qui mène à la pièce principale

 Passé un petit pont je découvre un petit étang et un kiosque en bois.

Tout est tranquille juste le coassement des grenouilles et le léger clapotis que font les canards en venant quémander leur repas.

Le soleil et le ciel se mire dans l’eau

Je reste assise tranquille sur le banc circulaire et admire tout ce qui m’entoure

Je vous laisse à votre tour apprécier cet endroit
  
 
peintrefiguratif(Raymonde)
 
 

jardin impressionniste par peintrefiguratif

8 commentaires:

  1. Bonsoir Raymonde,
    je viens faire un ptit tour dans ton nouveau chez soi ! c'est sympa aussi !
    bisous, bon dimanche.
    melvin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour melvin

      merci de venir voir ce nouveau blog cela fait plaisir de voir que les amis blogueurs me suive
      bon dimanche
      bises

      Supprimer
  2. bonsoir Raymonde et bon retour parmi nous . bonne spirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Raymonde
    sympa ce jardin . bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est beau et c'est une bonne idée de promenade
      bises

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. J'écrіs ce com simplement pour congratuսler l'administrateur

    Also viseit my web blog - film pour adulte

    RépondreSupprimer