accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 20 mai 2014

portrait au crayon pastel sec personnage militaire un spahis

atelier mercredi 11 12 2013
Pour cet atelier comme j’avais repéré de beaux portraits au musée de la légion d'honneur fait au pastel, j’ai choisi ce spahis qui à été fait au crayon pastel. cela ne donne pas aussi bien qu'avec des pastel sec
mais je n'avais pas trop envie de me cassé la tête
en une heure c'était bâclé et puis j'avais pas mal de photo à faire de l'ami Jean
j'étais en retard et le maitre n'étais pas content, car son book n'était pas à jour (MDR)
j'ai retravaillé mes photos et ensuite je lui ai envoyé par mail pour qu'il retrouve tout en rentrant chez lui. 
peintrefiguratif(Raymonde)

19 commentaires:

  1. Je suiss très sincèrement en admiration devant tes portraits. Tu les maîtrises de mieux en mieux. Bravo à toi !
    Comment ça le Maître n'est pas content !!!!!! (lol)
    Avec le vent qui souffle si je sors je vais me retrouver sur ton balcon.................
    Bonne journée - gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. te voilà une mauvaise élève si le prof n'était pas content!!!lol,tu m'as faite rire,autrement je trouve la couleur de peau un peu trop osé au niveau des tons qui ne fait plus naturelle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de prof dans cet atelier on est tous là pour dessiner c'était pour rire comme tu l'as compris

      Supprimer
  3. Ton spahi est magnifique. Aujourd'hui nous allons penser à toi avec Océanique ! Bises Raymonde

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Raymonde
    joli coup de crayon pastel , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. Superbe représentation, j'aime l'attitude de ce militaire à la belle moustache ! Bon après-midi Raymonde, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Raymonde bonjour je pensais être passée hier mais mon commentaire est surement reparti avec moi enfin
    oui ce portrait est magnifique et je disais hier que j'aimais beaucoup les hommes aux moustaches
    j'aime son expression aussi Raymonde je trouve que tu dessines si bien
    bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ton carnet doit être rempli de trésors !
    Bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  8. il est très beau ce portrait
    bravo Raymonde
    Je te souhaite une très belle fin de journée

    Gros bisous du mardi

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Raymonde

    il est vif je trouve..me plait bien

    PS en oui que veux tu il aurait ri de moi aussi tu sais pas de bobos pas de soucis :)
    bonne soirée
    bisous *

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde !
    Sympa ce militaire .
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer
  11. Un très joli portrait
    très agréable à découvrir!
    Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Raymonde, demain nous allons à l'île de Sein ! Merci pour tes bisous, reçois les nôtres

    RépondreSupprimer
  13. c'est celui que je préfère !

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Raymonde
    c'est un personnage qui a du charactère!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. salut
    un bien joli dessin
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Très joli portrait, j admire . Les nuances sont belles. J aime bien son regard qui semble scruter l horizon.
    Bonne soirée Raymonde
    Latil

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Raymonde. Tu maîtrises parfaitement le portrait; j'aime beaucoup. par contre, suite à tes conseils, je vais essayer de redonner des formes à mon nu, si j'y arrive. Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer