accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 11 juin 2014

peinture nu artistique acrylique Tendre Geisha

Tendre geisha
Belle geisha à la peau si claire
La lune argentée te pare de perles nacrées
Ta peau si tendre ressemble à de l'albâtre
Irréelle sous ce croissant d'argent
Tes plumes d'aigrette plantées
Dans tes cheveux noirs,
Bougent doucement
Sous le souffle du vent léger
Tes cheveux relevés à la mode japonaise
Montre ton cou gracile
Ou les lèvres de ce bien aimé
Tant attendu aiment se poser
Tel un oiseau délicat
Tes beaux seins sont une invite
Tu attends ton beau chevalier
Au loin retentit le bruit
Des sabots du cheval noir
Il approche ton cœur bat
Sautant de cheval
Il t'enlace prenant tes lèvres rouges
Se plaque sur ton corps gracile
Impriment des marques
Sur ton ventre
Il t'emporte vers un endroit
Juste connu de lui
La lune a été témoin de cet amour
Mais elle ne dira rien
Et se retirera au petit matin 

peintrefiguratif(Raymonde)
 


24 commentaires:

  1. Une très sensuelle représentation...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, jolie peinture
    Gr0os bisous et bon Cremerdi Raymonde

    RépondreSupprimer
  3. sensualité assurée et le poème m'a charmé quelque part ,mercredissime

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué, Raymonde... tu as su capter toute sa beauté féminine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. RAYMONDE BONJOUR
    un grand bravo et je vais dire qu'elle est sublime cette femme
    je la trouve tellement sensuelle
    tu travailles si bien et si vite aussi
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. cette geisha a une très jolie peau Raymonde
    bien associée au poème

    bonne journée et bises d'Angie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour raymonde
    elle est très douce ta peinture
    En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog
    Je fais mes conserves et confitures
    Cette nuit nous avons eu des orages ,mais sans grêle
    bisous
    Je te souhaite de passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. très très belle oeuvre
    j'aime Raymonde
    je te souhaite un bel après midi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde !
    Encore bien jolie ...
    Bisous bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  10. Merci de faire rêver par ce bel acrylique
    Sur lequel tu déposes tes mots sensuels
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très bien , sauf que le visage est trop triste selon moi
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. salut
    C'est un très joli nu
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Il a raison de l'aimer le beau chevalier car elle est si belle !!!
    Bonne journée - gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  14. j'aime comment tu as traité la couleur de la peau

    RépondreSupprimer
  15. Jeudissimes gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Raymonde, je viens juste de rentrer pour admirer ta jolie geisha qui va conquérir le coeur de beaucoup d'hommes ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Raymonde les couleurs sont bien assorties pour cette jolie peinture félicitations bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Raymonde

    et jolie Geisha..et bravo pour ton texte tu en as des cordes a ton arc :)

    douce soirée
    bisous *

    RépondreSupprimer
  19. très beau nu
    superbe réalisation
    Je te souhaite un excellente fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    un superbe nu
    Un grand soleil aujourd’hui ,mais il ne faut pas se plaindre
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir Raymonde, la jeune Geisha est toujours aussi belle!
    je te souhaite un bon weekend,
    je repasse bientôt
    gros bisous d'Angie

    RépondreSupprimer
  22. Gros bisous et bon Dredi Raymonde

    RépondreSupprimer
  23. Elle est bien cette Geisha dans sa robe ouverte, il est vrai que dans ces pays il fait chaud! Et puis on est au bord de la plage. La coiffure est bien réussie avec ses fleurs dans les cheveux.
    Bonne soirée Raymonde
    Latil

    RépondreSupprimer
  24. Encore un magnifique nu.décrit par un beau poème! Le fond sombre met bien en valeur la peau claire avec la transparence de ce voile d'un bleu tendre. Le visage expressif et très réussi. Ton acrylique est vraiment belle! Merci pour ce partage, bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer