accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 27 octobre 2014

portrait au pastel gras du musée Carnavalet

atelier du mercredi 23 07 2014 j'avais vu une peinture à l'huile d'une belle dame de la belle l'époque dans le musée Carnavalet et ayant fait une photo du tableau je l'ai refait mais au pastel gras sur papier noir cela donne un bel effet
je suis assez contente du résultat

peintrefiguratif(Raymonde)

 

22 commentaires:

  1. Très réussi ce pastel gras ma Raymonde. Bravo. Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cela Raymonde, je suis romantique!
    bisous d'Angie

    RépondreSupprimer
  3. déçu hier de l'expo des 49 regards où il y avait trop d'abstraits sans qu'on y comprenne et en plus pas de titre donc ça nous aide pas du tout aussi,mais j'ai apprécié le peintre Le Cren avec son aquarelle et encre...sur les plages...

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie ta promeneuse du temps jadis !!!
    Bonne semaine - gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde. Oui, le résultat est très beau. J'aime. Tes pastels gras sont toujours très réussis. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Raymonde, ton oeil bien exercé a permis cette très jolie reproduction, bon lundi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un musée que je dois toujours visiter,mais j espère bien y aller prochainement.Sûrement très passionnant.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Raymonde bonjour
    elle est très belle tu sais j'adore son chapeau et toutes ses fleurs
    un grand bravo encore à toi l'artiste des couleurs
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est assez réussi , une belle dame qui ramasse quelques fleurs dans son jardin ;)
    Bonne journée Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ,super réussi,bravo,bonne journée,bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Raymonde un seul mot magnifique bravo bonne journée
    Marcel

    RépondreSupprimer
  12. je croyais voir un canevas ,belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Raymonde

    oui ça donne très bien bravo :)

    bonne journée a toi
    bisous **

    RépondreSupprimer
  14. tu as fait un bien beau portrait !

    RépondreSupprimer
  15. un très beau portrait
    les couleurs sont chaudes
    Je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique , moi j'aime beau ta reproduction
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. magnifique on dirait un Van Gogh

    RépondreSupprimer
  18. Tu peux être fière ! C'est vraiment très joli!!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  19. salut
    il est bien ressemblant ce portrait
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Raymonde .
    quel superbe portrait , tu as fait un magnifique travail .
    j'adore l'ensemble et ces belles couleurs .
    bravo .
    bonne journée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. tu maîtrise à merveille le pastel gras, chère Raymonde...
    peut être te l'ai-je déjà dit mais je persiste et signe...
    cette femme au chien est magnifique et l'idée est judicieuse.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  22. Ton pastel est vraiment très réussi. Notamment le visage de la belle. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer