accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 6 avril 2016

CROQUIS PASTEL GRAS AU MUSEE DU LOUVRE



croquis au pastel gras au musée du Louvre  13 02 2016

École espagnole
XVIIe siècle

Saint François en extase
H. : 1,65 m. ; L. : 0,84 m.







21 commentaires:

  1. Coucou ma Raymonde.
    Superbe ce croquis pastel gras, une belle interprétation du 6ème tableau.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle oeuvre
    Tu vas pouvoir ouvrir ton propre musée
    Gros bisous Raymonde et bon Cremerdi

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu et bien réussi
    C'est quand ton vernissage ?
    Je suis admirative :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Raymonde
    pas facile comme sujet au pastel gras, l'expression est bien rendue, je le vois triste comme l'original

    bonne journée
    bisous *

    RépondreSupprimer
  5. Bien réussi cet homme semblant implorer le ciel ! Coucou Raymonde et bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli pastel, tu me donne envie de retourner au Louvre, je ne l'ai pas visité entièrement... gros bisous.cathy

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Raymonde
    joli croquis pastel
    bises et A= du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu visites souvent ce grand musée et que tu ne manques jamais de t'y inspirer, bravo Raymonde. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien le deuxième tableau. J'espère que tu vas beaucoup mieux....

    RépondreSupprimer
  10. Une toile aux accents mystiques et à qui peut bien appartenir ce crâne à ses pieds ;) Bonne soirée Raymonde (;-*

    RépondreSupprimer
  11. Belle représentation de saint François d'Assises au pastel ainsi que de superbes photos
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. toujours très sympathique.
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  13. RAYMONDE BONJOUR IL EST SI TRISTE et bravo tu as tant de talent.
    tu joues avec tes pastels si simplement* pourtant rien de simple je trouve
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ,bien réussi ton pastel ,je l'aime mieux que l'original,plus coloré...bon week-end,bises.

    RépondreSupprimer
  15. salut
    il est joli ton croquis
    le temps est au beau fixe pour l'instant
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Raymonde,

    un sujet pas facile. Tu t'en sors très bien. Le pastel gras est un bâtonnet pas évident à apprivoiser. J'ai plus l'habitude du pastel sec.
    Bravo Raymonde
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique! J'admire...
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ton Saint François est plus terre a terre Raymonde (je l'aime bien aussi car plus pres de nous!), celui du tableau est plus spirituel! bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  19. oh je suis parée des mêmes couleurs que ta peinture

    RépondreSupprimer
  20. Ce tableau t'a bien inspirée, ce qui n'aurait pas été mon cas. Bisous

    RépondreSupprimer