accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 12 avril 2016

Portrait au pastel gras d'une jeune femme Indou

 atelier du 17 02 2016
Je me lance sur un portrait de jeune femme indou au pastel gras sur papier sur papier velours
la personne qui vient à l'atelier est revenu, ce qui me donne plus d'entrain pour dessiner.

peintrefiguratif(Raymonde)



22 commentaires:

  1. papier velours....Je me demande à quoi ça ressemble...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour raymonde
    ton portrait au pastel est de toute beauté ,bravo
    couverture nuageuse partielle et l’apparition du soleil de temps en temps
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je constate avec plaisir que tu as fait un magnifique portrait en utilisant le pastel ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  4. Habits colorés et sourire du modèle ;) Bonne soirée Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  5. Un lancement réussi avec ce portrait de femme

    RépondreSupprimer
  6. très joli, j'aime beaucoup ces femmes et leurs saris colorés, c'est plein de gaité. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Un portrait très expressif
    Je te souhaite une agréable journée :)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Raymonde
    très sympa le portrait de cette femme indou
    de mon côté sur mon blog ,un texte sur un paillasson
    te souhaitant bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce pastel gras ma Raymonde.

    Bises et bonne soirée - http://zazarambette.fr


    RépondreSupprimer
  10. salut
    il est joliment bien fait le dessin
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous de deux lyonnaises !!!!
    Monelle

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Raymonde, heureuse que tu aies repris les croquis. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Raymonde, j'aime ce sourire aux dents blanches ! une très belle représentation comme toujours avec toi, merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh je me souviens bien de mon portrait que j'avais fait en un mois aussi aux pastels sur un grand format...en atelier aussi...

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ,joli portrait ,de cette femme indou,tout en couleurs,bon samedi,bises.

    RépondreSupprimer
  16. les vêtements soyeux sont superbes Raymonde!
    je passe te souhaiter bon weekend :)
    le décor est à la pluie,
    mas on en a toujours besoin, il doit pleuvoir en Avril!

    bisous pour toi
    Angie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour raymonde
    mon coucou de fin de semaine
    ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique portrait
    Que du bonheur
    Belle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Raymonde
    me voila de retour un peu de repos ça fait du bien
    encore un très joli portrait que tu a fait la c'est magnifique bravo
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer