accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 10 septembre 2016

croquis au pastel gras sur papier de couleur au musée Carnavalet


Croquis au musée Cognac Jay 04 06 2016

Nous avions rendez vous pour dessinez dans ce musée mais depuis une semaine il avait changé la donne et il était interdit de croquer dans le musée sans un consentement écrit et demandé un mois avant
Nous avons du aller à coté, au musée Carnavalet
Nous avons trouvé la plupart des salles fermées surtout les celles des tableaux
Le peu qui avait été accroché, était dans des salles sombres.
Je me suis installer en haut du grand escalier devant une fresque
Un peu éteinte en couleur.
Pas trop inspiré, j'ai quand même fait mon dessin au pastel gras sur un papier beige.
Et en sortant nous avons eu le droit à la saucée
Une bonne journée quoi

peintrefiguratif(Raymonde)

11 commentaires:

  1. Evidemment si tu caches un fusil d'assaut dans tes crayons
    Jolie porte, eet ça ne doit pas être du plaqué
    Gros bisous Raymonde et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Place aux couleurs et à la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Raymonde.
    Ce n'est pas mal du tout pourtant !
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. pas évident salles fermées :(
    et tu as fait le bon choix de papier..les couleurs sont chaudes
    bon WE Raymonde
    bises ☺

    RépondreSupprimer
  5. je passe te souhaiter un bon w end. Croque bien !
    arielle

    RépondreSupprimer
  6. il y a un air de bonne entente et tranquillité sur le tableau, :)
    bon weekend Raymonde
    Angie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Raymonde
    joli croquis
    sympa ce musée n j'y suis déjà aller
    te souhaitant un bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  8. bonne fin de soirée Raymonde,
    je laisse un bisou en passant !
    Angie

    RépondreSupprimer
  9. C'est un croquis superbe : j'aime beaucoup !
    Bon mercredi ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  10. En tous les cas, le résultat est superbe ! Bisous Raymponde

    RépondreSupprimer