accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 18 juin 2017

Croquis aquarelle au Jardin des Tuileries



samedi  2017 04 08 croquis au jardin des tuileries
l'arc de triomphe du Carrousel du Louvre
Il fait enfin beau ce jour la et je prendrait comme sujet une partie de ce carrousel
de nombreux groupe défilent dans le jardin, un groupe de chinois s'installe carrément autour de moi le guide hurle pour se faire entendre, on me bouscule, je ne vois plus rien
Certaines personnes se penchent au dessus de mon épaule pour voir ce que je dessine
Ils ne sont pas très discrets dans leur façon d'être, c'est tout juste s'ils me prennent pas mon bloc pour mieux voir
au bout d'un quart d'heure ils partent enfin
je suis un peu étourdie par leur sans gêne et je reprends mon dessin, car il n'était pas question que je parte pour laisser la place
Le jardin est suffisamment grand pour qu'ils puissent faire deux pas de coté je suis pourtant pas si mince que cela pour que l'on ne me voit pas assis sur ma chaise.
surtout que j'étais bien installé sous un arbre à l'ombre

peintrefiguratif(Raymonde)




11 commentaires:

  1. Ouhlala pas facile ton croquis, bravo
    Gros bisous endimanchés Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette aquarelle ma Raymonde, et une impression de profondeur bien respectée, ce qui n'est pas des plus aisés.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Chouette aquarelle
    Belle journée ensoleillée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR RAYMONDE que ce croquis est superbe encore bravo pour ce que tu nous montres gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    il est très joli le croquis,
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien beau, un lieu dont je n'ai plus de souvenir d'enfance

    RépondreSupprimer
  7. Joli croquis avec sa perspective et les différents tableaux des bas reliefs ;) Bonne soirée Raymonde @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    il est bien réussi ton arc de triomphe,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Les touristes avaient l'admiration envahissante
    Remarque ils ont bon goût car ton aquarelle est superbe
    Bonne journée ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde. Ton aquarelle est très réussie. Bon après midi et bisous

    RépondreSupprimer