accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

jeudi 30 novembre 2017

Exposition à l'Ermitage de Bruno David

 huile



 huile
 pastel

 pastel
 huile











exposition du peintre Bruno David Paysages abstraits
à l'ermitage
certains tableaux sont à l'huile d'autre au pastel sec
j'aime beaucoup ces couleurs et l'abstrait au pastel est aussi du plus bel effet 
peintrefiguratif(Raymonde)

11 commentaires:

  1. Merci pour la balade , l'art dans toute sa splendeur
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Raymonde
    j'aime bcp l'abstrait est mon dada :)
    bonne journée a toi
    bisous ☺♥

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs trop sombres
    Gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les sculptures: des humains avec des racines partout...
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. de belles couleurs Raymonde, avec une predominance de couleurs d'automne ?!
    bonne fin de soiree
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Raymonde
    belle promenade par ici en tableaux ,
    j'imagine une sympathique expo
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. merci Amandine de venir sur mon blog
      mais j'ai un trou de mémoire, car je ne me souviens pas de ta venue ou de mon passage chez toi
      peux tu me rafraichir la mémoire

      Supprimer
  8. Salut
    Je n'aime pas l'abstrait mais il est vrai que ce n'est pas évident de connaître.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'ai admiré cette belle série de photos, sur cette exposition ...
    Je te souhaite de passer une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer