accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 25 décembre 2012

bonne fête de Noël à tous

Bonne Fête de fin d'année
à Tous

18 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi ç Christine et à ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, chère Raymonde... passe un bon Noël, de joyeuses fêtes de fin d'année et RV en 2013 pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  3. Des belles fleurs et puis je vois derrière que tu va danser !!!
    Bonne fête de fin d'année
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Christian merci de ton passage le jour de Noël
      bonne journée

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes, ma chère raymonde. Ton bonsaï est bein joli. est-ce un ficus ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci écureuil bleu oui je pense que c'est un ficus je ne connais pas trop les plantes
      bises

      Supprimer
  5. Merci Raymonde, bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
  6. Merci en espérant qu'il fut bon pour toi
    Bisous et bon Cremerdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne journée à toi j'espère que tu as du soleil comme ici
      bises

      Supprimer
  7. Merci chère Raymonde, que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires, beaucoup d'amour et d'amitié de la part de ta famille et de tes amis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette année nouvelle
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  8. Merci pour ton passage !
    Je suis frigorifiée car nous avons fait la queue durant 2h30 pour que notre petite fille fasse du patin à glace ... brrrrr !
    Bonne soirée et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as froid, ici c'est pas le cas il pleut mais pas de froid
      bises

      Supprimer
  9. ah j'ai vu la peinture des danseurs du rock dans ton cliché montage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH OUI JE NE COMPRENAIS PAS QUAND j'ai reçu ton com en message oui on voit mon tableau derrière le bonsaï
      bise

      Supprimer