accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 28 août 2012

peinture acrylique le mucicien de jazz loisirs et culture




Le rideau se lève sur le trompettiste
Il porte sa trompette à ses lèvres
Ses joues se gonflent comme un ballon
La première note donne déjà

Une idée aux spectateurs sur le titre
Qu'il va jouer, ils attendent
Ce morceau, comme on attend un gâteau
Ce merveilleux monde

Voilà tout le monde l'a reconnu
Tout le monde est suspendu
Au son de cet instrument
La note monte et redescend

Le musicien est un des meilleurs
Il peut faire pleurer sa trompette
Ou la faire retentir comme
Une ode à la joie

La rende tendre comme les pétales
D'une petite fleur
Douce comme un enfant qui dort
Lugubre comme les trompettes de la mort
peintrefiguratif(Raymonde)

2 commentaires:

  1. La trompette de la " renommée "...
    ton chef'd'oeuvre, chère Raymonde,un tableau qui a du souffle.
    Parmi tous tes beaux tableaux il reste mon préféré...

    RépondreSupprimer
  2. eh oui je sais que tu l'aimes celui la, pourtant pas beaucoup de détail dans ce style de peinture très dépouillée
    bises

    RépondreSupprimer