accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 5 novembre 2012

nu artistique au pastel sec "le tissus sur ta peau"



Le fin tissu glisse doucement sur ton corps
Laissant apparaître une peau dorée
Un grain de satin et velouté
Deux seins glorieux se dressent
Au contact de l’air
Un ventre bien lisse
De très jeune femme
Le nombril comme un coquillage
Invite à venir l’admirer
Sa main retient l’étoffe
Pour attiser le désir
Le creux des reins
Se dessine et espère des mains
Pour l’enserrer
Se dévoile ensuite deux longues jambes
Au galbe parfait
Les yeux baissés elle attend
Que monte la fièvre passionnée de l’homme
Qui viendra la combler
 
peintrefiguratif(Raymonde)

44 commentaires:

  1. Cela semble si facile. Et pourtant quand j'essaye, je n'y arrive que très imparfaitement. Il faut certainement que je me laisse aller à et que je m'abandonne à mon ressenti au lieu de chercher à imiter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. facile facile c'est peut être beaucoup dire il faut en faire beaucoup de nu pour connaitre chaque courbe du corps humain
      oui essaye pas de copier prends un modèle inspire toi de ses formes et pose tes propres couleurs et tes ombres et lumières qui vont modéler son corps
      bonne soirée

      Supprimer
  2. Magnifique Raymonde.... Je reste sans voix. Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour te laisser sans voix il faut le faire (MDR)
      bisous

      Supprimer
  3. Félicitations ! Je l'aime bien
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. de tous les nus que j'ai découvert chez toi,celui-ci est bien mon préféré,très bien travaillé

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolis mots pour ce nu que j'aime beaucoup.
    Bon début de semaine - gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  6. Joli tableau et beau texte !!!
    Bises et Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. C'est très sensuel tout ça, le pastel et les mots qui l'étoffent joliment. Bises Raymonde

    RépondreSupprimer
  8. Trés beau nu. la pose est réussi ainsi que les couleurs chaudes

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    joli dessin jolie dame joli texte je crois que je peux pas faire mieux hihi bisous et bravo
    Marcel

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Raymonde . chaude journée chez toi .
    le texte et la toile apportent un peu de chaleur !
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal il fait gris et pluvieux c'est pour réchauffer l'atmosphère
      bisous

      Supprimer
  11. Bonjour Raymonde, un tableau et un poème qui sont sublimes l'un par l'autre. Bravo pur ces merveilles. Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le sublime et pure merveille
      je vais devenir prétentieuse
      bises

      Supprimer
  12. Très érotique ce pastel et tes mots
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste un petit peu faut faire attention au coeur de ses messieurs
      bisous

      Supprimer
  13. ce nu est magnifique
    je te souhaite une agréable soirée
    ti bo
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sonya pour ce nu artistique
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  14. Oh là là c'est chaud. Très beau ce nu et ton poème est brûlant.
    Bonne semaine Raymonde. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas fan des nus . mais je trouve que le visage et le regard ne correspond pas au corps
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon elle est trop sage dans son regard mais c'est fait exprès

      Supprimer
  16. Réussie ta toile, tu avais un beau modele

    RépondreSupprimer
  17. Tant la peinture que le texte sont très beaux et très évocateurs ... comment rester sans émoi ? Bravo ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacques merci pour le texte et mon pastel
      contente de voir que ce dessin ne te laisse pas indifférent onne soirée
      b

      Supprimer
  18. Bonsoir Raymonde,
    Merci pour ta visite, désolée que tu aies été piégée par mon vieil article.
    Je retrouve avec plaisir tes nus, mais je crois que celui-là est récent. En tout cas, chaud chaud chaud, ton texte comme ton dessin, et superbe comme toujours.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour abbounette c'était amusant ma méprise
      merci de venir voir ce nu artistique
      bises

      Supprimer
  19. J'adore tes mots et ta femme nue, superbe ! Un grand bravo, Raymonde ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Chaud ce pastel ...à tout point de vue ... lol !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo je me demande si avec mon appareil photo je saurai rendre aussi bien la beauté de ce corps dénudé.
    Bonne journée bises Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que j'avais oublié de répondre
      le jour ou tu fais une photo de nu artistique je te demanderais de pouvoir la reproduire
      bisous

      Supprimer
  22. superbe nu et beau texte, le pastel c'est sensuel et j'admire le travail ..qu'est-ce que j'aurai aimé faire de la peinture et surtout du pastel sec ! j'aime aussi Paris, j'en reviens mes enfants y vivent ! je continue la visite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour fleurderocaille merci de venir commenter sur mon blog et de t'arrêter sur ce nu artistique
      dommage que tu sois pas sur Paris j'aurais pu te conseiller
      bonne journée de dimanche

      Supprimer