accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 27 septembre 2014

croquis aquarelle "fontaine des Innocents" Paris


sortie OVS du 14 06 2014 place de Saint Sulpice pour dessiner la fontaine
heureusement qu'une de mes participante m'a téléphoné pour m'indiquer que la place était prise par une exposition
plusieurs tentes sont installées et impossible de voir la fontaine
je change mon fusil d'épaule et donne une autre adresse
nos croquis se feront place des innocents ou se trouve aussi une belle fontaine.
le temps est incertain, mais le soleil revient très vite et nous pouvons continuer jusqu'a 17h30 et nous finissons au café sur la place encore un bon moment tous ensemble

peintrefiguratif(Raymonde)




13 commentaires:

  1. Coucou ma Raymonde,
    Elle est belle cette fontaine et ton croquis aquarelle très réussi. Bravo.
    Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Pas évidente à croquer mais tu y a très bien réussi !!!
    Bonne journée - gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  3. superbe et bravo car pas facile

    RépondreSupprimer
  4. au début je voyais une cabine téléphonique ,bon faut que je me recouche :-) bisous du samedi

    RépondreSupprimer
  5. hello Raymonde

    je ris avec ce qu'écrit la griffe du loupp oui vaut mieux qu'il se recouche ;)

    superbe ton aquarelle et la fontaine mais je vois beaucoup de grues :)
    bisous et bonne journée**

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Raymonde
    jolie aquarelle , bravo l'artiste qui arpente les nombreux lieux parisiens pour les croquer avec art ,en peinture ou dessins (---) . bises , bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. C'EST TReS BEAU
    J'aime beaucoup

    j'espère que tout va pour le mieux

    profite bien de ton weekend

    douce soirée


    RépondreSupprimer
  8. Pas facile ... manque un peu de largueur à la base. Sur la photo les marges ou étages prennent tout le bassin. Mais il faudrait être là où tu étais
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas ce monument Raymonde; belle decouverte!
    je me promene encore alors les blogs pas facile a suivre!
    gros bisous d'Angie

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau Raymonde, avec toi on découvre Paris ! Bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Ici encore je préfère ton aquarelle à la réalité.

    RépondreSupprimer
  12. une belle aquarelle de cette fontaine que je découvre ... bonne soirée

    RépondreSupprimer