accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 2 décembre 2014

CROQUIS AQUARELLE AU MUSEE DU LOUVRE


Croquis OVS le 08 09 2014 au Louvre
Cour Marly
Croquis fait à l'aquarelle représentant Jules César
Comme d'habitude je l'ai habillé de couleur
Je n'étais pas très contente du visage
Je l'ai donc refait au crayon noir sur le coté
Ensuite vite fait j'ai dessiné un angelot qui faisait partie d'une sculpture représentant la Loire et le Loiret.

peintrefiguratif(Raymonde)













19 commentaires:

  1. Jolis tes croquis, mais magnifiques les marbres
    Gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces statues un brin sexy ,mardissime

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien croqué où tu peux aussi prendre comme modèle ton homme!!!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas d'homme donc c'est pour cela que je vais au musée (MDR)

      Supprimer
  4. Ton Jules Cesar semble vivant tout en couleurs ! Ce ne sont pas les statues qui manquent au musée du louvre ! Bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as que l'embarras du choix ! j'aime bien ton petit angelot !!!
    Bonne journée -gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Raymonde
    un poètique coucou du troubadour
    A+ d' Emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. Le visage de César me plait davantage au crayon mais je serai bien incapable de faire le dixième de ce que tu fais .......
    Bonne journée bises Jacqueline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour magnifiques toutes ses statues,,j'aime bien ton aquarelle.bonne journée,bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis scotchée devant ces talents confondus
    Bravo
    Bonne journée sans soleil ici

    RépondreSupprimer
  10. Des sculptures qui sont belles et attirent l'oeil du dessinateur comme du photographe ;)
    Bonne journée Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  11. ah oui je préfère le visage au crayon mais je sais combien il est difficile de le rendre en aquarelle et ton dessin dessous est très bien aussi je trouve

    bonne fin d ejournée Raymonde
    bises**

    RépondreSupprimer
  12. pour les aquarelles, ma préférence va aux paysages....

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ma Raymonde, Avec le nombre de sculptures tu avais le choix. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  14. un musée qu'il faudra que je prenne le temps de visiter à de prochaines vacançes .... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec toi le visage de César au crayon est mieux que celui en couleur.
    Joli ton angelot
    Une belle suite de statues au musée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. salut
    je le trouve super le second dessin
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Raymonde toujours de superbes croquis grand bravo merci d'être passé chez moi pendant mon absence
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  18. coucou Raymonde,
    je me fais un plaisir en venant visiter tes dessins et les jolies statues de ce local de culture, c'est un beau partage!
    bisous, bonne nuit

    RépondreSupprimer