accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 22 mars 2017

Atelier Ermitage aquarelle fond mouillé pour nature morte



atelier du mardi 06 12 2016 à l'Ermitage
Thème fond mouillé et nature morte

l'animatrice a décidé de nous faire dessiner une nature morte sur les bouteilles
il faut dessiner juste les conteur sans appuyer sur les traits ensuite mouiller le papier autour du dessin et mettre quelques touches de peintures
nous devons prendre le papier mouillé et faire couler les peintures dans tout les sens sauf le dessin
et lorsque la feuille est sèche nous entreprenons de peindre les bouteilles

pas évident mais j'avais déjà fait ce genre de peinture chez moi


Peintrefiguratif(Raymonde)

13 commentaires:

  1. J'♥ les détails de la verrerie car je sais que ce n'est pas facile à réaliser
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une belle nature morte ma Raymonde, j'aime !
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. le résultat est joli, j'aime bien le fond. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  4. une belle nature morte Raymonde qui traduit beaucoup de sérénité !
    j'aime bien
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde,

    Oui, ce n'est pas évident. Je trouve que l'aquarelle est un art des plus difficile! Tu t'en sors drôlement bien avec les reflets sur le verre. Le rendu de la transparence me plaît bien.
    J'ai essayé plusieursfois de t'envoyer ma news mais elle revient à chaque fois. Bizarre car ça marchait bien avant. As-tu changé ton adresse courriel?
    J'ai été assez prise par divers projets depuis début décembre. Je vais bientôt terminer celui en cours. Un grand pastel en quatre parties, pour un concours.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Martine mon adresse est toujours la même celle que je mets quand je viens te voir

      Supprimer
  6. Dessiner un bouteille pleine pas facile, le niveau change tout le temps

    Jeudissimes gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Raymonde
    ah c'est pas évident du tout c'est très difficile elle est quand même réussie :)
    bonne journée
    biseous ☺

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  9. coucou Raymonde
    voici une sympathique aquarelle , oh mais les bouteilles sont vides , la fête a déjà eu lieu !!!! reste alors le plaisir des yeux .
    A+ du troubadour

    RépondreSupprimer
  10. De passage pour dire bonjour à Raymonde

    Moi je suis toujours avec mes bouteille d'oxygène

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de venir me donner de tes nouvelles mais désolé de savoir que tu as des problèmes de santé
      bises

      Supprimer
  11. aquarelle aux couleurs vives j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer