accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 3 avril 2017

exposition à la galerie Templon le 21 12 2016


 suite exposition de la galerie TEMPLON le 21 12 2016

nous traversons la rue Beaubourg pour aller de l'autre coté ou se situe l'autre partie de la galerie Templon
pour voir un autre peintre
Anju Dodiya est née en 1964 à Bombay en Inde, où elle vit et travaille. Ses peintures, actes de rébellion et d’exorcisme, explorent sous la forme de l’autoportrait les conflits entre intériorité et réalité extérieure. L’artiste réactualise des sources historiques aussi variées que les miniatures indiennes, les tapisseries médiévales françaises ou les photos de journaux. Sa peinture frappe par le contraste entre l’intensité dramatique des sujets et les subtilités de la réalisation.

Peintrefiguratif(Raymonde)











8 commentaires:

  1. Il faut reconnaître que c'est déconcertant , il y a même un peintre sur un bûcher apparemment ;) Bonne soirée Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très spéciales ces peintures mais c'est de l'Art ! Bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  3. pas très poétique la première peinture

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas du tout
    Mais il en faut pour tous les goûts
    Gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Raymonde.
    Des toiles surprenantes et un artiste que je ne connaissais pas.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. c'est três dramatique Raymonde
    cela me fait penser aux tableaux du Moyen Age quand les gens avaient três peur de tout, de l'enfer, des epidemies, des guerres, ...et qu'ils transmettaient leurs peurs en des representations

    passe une bonne soirée,
    Angie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Raymonde
    ah j'aime bien je découvre :)
    bonne journée a toi
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment tres special, cet art...
    Bonne semaine, Raymonde!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer