accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 15 juillet 2018

feu d'artifice du 14 juillet vu de ma fenêtre


 




 




























hier 14 juillet 2018 j'ai testé mon nouveau téléphone Galaxy S9+ 
en prenant en automatique les photos et les vidéos
de ma fenêtre je vois une bonne dizaine de feux d'artifice 
bien sur ce  n'est pas comme mon appareil photo 
mais c'est pas mal 

peintrefiguratif(Raymonde)


11 commentaires:

  1. On viendra l'année prochaine
    Gros bisous endimanchés Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu à la télé et quand le mien s'est déclanché en le regardant depuis mon velux qu'est-ce que c'était reposant.
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. IL était magnifique et tu étais au première loge ;) Celui de Cherbourg était lui aussi superbe mais nous n'avons pas la grande Dame . Allez ! les bleus !!! Bonne soirée Raymonde .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé ceux de Morlaix ,petite ville du Finistère.C’était bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire je suis passée chez toi pour une petite visite

      Supprimer
  5. Philippe DEBIEVE16 juillet 2018 à 07:02

    Tu as fait un bel achat Raymonde et tu as eu une belle occasion de le tester lors du feu d'artifice national, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Raymonde, belle vue sur Paris.

    Pas la frite ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à rechercher FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Il n'est pas encore rentré.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique vue de ta fenêtre
    C'est imprenable
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. c'est pas mal du tout du tout Raymonde
    *quelle belle vue tu as profité de ce beau spectacle :)

    bonne soirée bisous ☺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde. Tu as une belle vue de ta fenêtre. C'est ta vidéo n°3 que je préfère. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    De ta fenêtre on voit bien Paris et la Tour Eiffel.
    Tu as de la chance.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer