accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 8 juillet 2018

sortie croquis crayon de couleur luminance au louvre le 19 05 2018



sortie croquis  crayon de couleur luminance au louvre le 19 05 2018



Jeanne D'Arc




Jeanne d'Arc écoutant ses voix de François Rude

Commandé en 1845 pour la série des Femmes illustres du jardin du Luxembourg, exposé au Salon de 1852.
Selon son propre témoignage, Jeanne, à 13 ans, entendit l'appel de saint Michel, sainte Catherine et sainte Marguerite qui lui ordonnaient d'aller délivrer la France des Anglais.



peintrefiguratif'Raymonde)

9 commentaires:

  1. Elle est pas mal ta Jeanne
    Bon dimanche en couleur mais pour j'espère pas trop caniculaire

    RépondreSupprimer
  2. Elle répondait au téléphone ?
    Gros bisous endimanchés Raymonde

    RépondreSupprimer
  3. célèbre Jeanne dont tu as bien rendu le portrait
    bon dim Raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'aime bien ce croquis .
    Le temps est beau et la chaleur est bien présente.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Philippe Debiève9 juillet 2018 à 15:33

    Comme elle est belle dans ce croquis sous tes traits de crayon Raymonde, bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ca!!!

    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  7. On a plus l'habitude de la voir avec sa cuirasse et son épée ;) très joli croquis Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien belle notre Jeanne avec son jupon!
    Merci infiniment pour tes gentilles visites...
    Douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer