accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 20 mai 2019

croquis aquarelle au musée Bourdelle le 02 05 2019





croquis aquarelle au musée Bourdelle le 02 05 2019
voilà bien longtemps que je ne suis pas retourné dans ce musée
nous sommes 9 certaines connaissent le lieu d'autre le découvre
je choisi des bustes en plâtre le 1 er c'est Anatole France le deuxième buste est une femme, Madame Zetlin
il fait trop chaud dans la salle je retourne dans la premiere salle près de la sortie qui est plus fraiche et je fais vite fait une fresque en aquarelle
voila la journée terminé dommage nous n'avons pas pu aller dans les jardins pluie et fraicheur nous on empêcher d'y dessiner
on termine comme d'habitude au café prendre un chocolat chaud

peintrefiguratif(Raymonde)





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire