accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 18 août 2019

aquarelle au jardin des Plantes le 04 07 2019




reprise de mes sorties OVS  aquarelle au jardin des Plantes le 04 07 2019
cela faisait presque 15 jours qu'a cause de la canicule je n'avais pas pu lancer mes sortie du jeudi cela me manquait, ainsi que mes amies et amis participants.
je ferais ce jours là deux dessins aquarelles 

peintrefiguratif(Raymonde












20 commentaires:

  1. Superbe aquarelle et de très belles photos Raymonde.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Une balade en aquarelle qui me plait bien
    Merci à toi et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton article est très agréable à découvrir avec tes jolies photos... Bravo pour tes productions artistiques , j'ai adoré ! Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes aquarelles, elles sont très belles!!!! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    elle sont vraiment belles
    temps couvert et très nuageux en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce jardin et j'aime le côté pastel des tes aquarelles ;) Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  7. Philippe DEBIEVE20 août 2019 à 06:45

    Ta patience a été récompensée Raymonde ! j'aime cette aquarelle sur deux pages, les couleurs et les traits sont très réussis. Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Bravo, c'est bien joli des aquarelles.
    Le soleil est de retour et sans averses cette fois .
    J'espère que ca va continuer pour la fête de l'andouillette.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. C'est si jolie, belle balade artistique aussi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde. Tes aquarelles du Jardin des Plantes sont très jolies. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    J'espère que tout va bien.
    Chez nous c'est le retour du soleil .
    J'espère que te temps se maintiendra pour la fête de l'andouillette.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Raymonde,

    Merci pour ton bonjour sur mon blog. C'est gentil .
    Douce soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Salut

    Temps ensoleillé

    25°

    On est sous le parasol

    à Gardincourt

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. un poétique bonjour Raymonde
    après une courte pause me voici de retour sur la toile du net
    de jolies aquarelles en ce sympathique jardin des plantes
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Raymonde
    avec la canicule passée tu va pouvoir reprendre tes croquis pour notre plus grand bonheur
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  16. très jolis Raymonde tes dessins tout fleuris
    bisous et bon WE☺

    RépondreSupprimer
  17. Salut
    On va encore dépasser les 30° au moins pendant 3 jours.
    On recommence à fermer les stores et les rideaux.
    Vivement que cette canicule soit passée.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Raymonde
    Très jolies tes aquarelles et la suite en photos sympa
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Salut,

    On a eu de la pluie qui nous a fait plaisir surtout à la nature.

    Le beau temps est de retour.

    On va encore s'amuser par chez nous malgré la rentrée des classes.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer