accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 8 septembre 2012

croquis aquarelle et feutre au jardin de Rodin loisirs et culture de la peinture





Croquis au jardin de Rodin dimanche 29 07 2012

Croquis au crayon feutre et aquarelle


Peintrefiguratif(Raymonde)


20 commentaires:

  1. toi aussi tu a quitté OB???? ma fille a visité ce musée, elle adorerait tes dessins! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui j'ai essayé sur la nouvelle plateforme c'était trop galère pour arriver à faire quelque chose de bien
      je veux bien améliorer mais pas passer des heures
      en plus pas d'editeur de texte faut tout mettre en HTLM pour centrer agrandir choisir les caractères trop c'est trop
      merci de me dire que ta fille adorerait mes dessins
      elle dessine aussi
      bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le troisième dessin, il me plaît beaucoup. Il a de belles cuisses hihihi.
    Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah on admire ce monsieur tu as raison il a de belle cuisse et un beau torse
      mais il reste de marbre (enfin de bronze) devant notre admiration
      bises

      Supprimer
  3. Tu as changé d'univers !! j'aime bien ce style. Je ne suis pas trop sur l'ordi c'est temps-ci mais j'essaierai de venir te voir régulièrement . à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui k-ki car je me demande ce que va devenir les blogs over aprés le basculement
      donc en qatendant c'est mon plan b comme disent certains blogueurs
      bises

      Supprimer
  4. Bonjour Raymonde, j'aime bien ces croquis, bel homme. Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gigi moi j'aime dessiner des croquis dehors c'est très agréable biens sur c'est moins fini que si on prenais sont temps chez soi mais c'est juste un croquis
      bises

      Supprimer
  5. Coucou Raymonde, merci pour ta visite !
    ça y est, je crois que j'ai trouvé la fausse manip que j'ai faite l'autre jour : je n'avais pas renseigné mon pseudo et mon url.
    En voyant ton article, je me suis dit "tiens, je n'avais pas vu sur les blogs de Raymonde des oeuvres faites avec du feutre, ou alors il y a longtemps" et ensuite j'ai vu la date et j'ai vu que tes dessins sont de cet été.
    Les trois sont beaux, j'aime surtout le premier où tu as très bien marié couleurs et mystère, couleurs du décor, mystère des tons plus sages de la statue sans visage...
    Quand j'avais 18 ans je m'amusais à faire de l'aquarelle avec des feutres mais pas avec ton talent. Et puis un jour il y a eu une inondation : les dessins accrochés au mur n'ont pas été touchés par l'eau mais l'humidité ambiante les a beaucoup abîmés, les couleurs se sont mélangées et ont coulé, snifff !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es pas la seule à ne pas avoir vu qu'il fallait choisir répondre en tant que en cliquant sur selectionner le profil et url
      dommage pour tes dessins tu n'as plus qu'a refaire tes dessins avec de l'aquarelle si tu as gardé les originaux
      bises

      Supprimer
  6. j'adore...surtout le promis
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour tilk merci de m'avoir suivi jusqu'ici dommage tu n'as pas mis ton adresse over blog
      je vais chercher sur google
      merci pour mon premier croquis

      Supprimer
  7. J'aime bien Rodin et t'as fais de beaux croquis
    Bisous endimanchés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour mes croquis cela m'a plu de dessiner dans ce jardin
      je viens de voir en cliquant sur ton nom que tu avais un blog sur cette plateforme mais que tu ne l'as plus alimenté depuis longtemps
      bisous

      Supprimer
  8. merci de nous montrer tes carnets de croquis
    bonne journée pour toi
    kénavo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien je trouve que les carnets sont aussi très interessant à voir que les toiles
      j'adore voir ceux des grands peintres
      bises

      Supprimer
  9. Réponses
    1. merci de venir voir mes croquis
      c'était la statue qui était assez loin de moi de l'autre coté du bassin
      je le voyais pas trop en détail

      Supprimer