accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 25 juin 2014

Croquis peinture aquarelle au musée du Petit Palais


Croquis OVS au petit palais 18 01 2014
14 participants pour cette sortie
Je m’installe devant une statue et comme la dernière fois je lui mets des couleurs pour le corps et la robe que je fais transparente.
Je n’ai pas le temps de peindre le fond car il y a quelques participants qui viennent pour la première fois qui on besoin de quelques conseils.
Peintrefiguratif(Raymonde

24 commentaires:

  1. Simple, mais joli
    Bon Cremerdi et gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Flavi revient du marché et apporte ses fruits à Auguste !!!
    J'aime l'idée de la tunique colorée et transparente
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et tu en as fait une belle rousse !!!
    Bonne journée - gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Raymonde, tu es imaginative en mettant des couleurs. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. et tu seras parfaite pour bien les conseiller

    bonne jouréne Raymonde
    bisous *

    RépondreSupprimer
  6. Trés bien rendue cette statue antique. Le corps est bien proportionné et le tombé du tissus est parfait. Tout au plus, les lèvres sont un peu trop marquées. Si tu savais combien de fois j ai recommencé un visage, et à force, le papier se détériore.
    Bonne soirée Raymonde
    Latil

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Raymonde sans fond c'est très joli aussi bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  8. De passage pour dire bonsoir
    J'aime le dessin
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. très belle femme
    bravo pour cette belle œuvre
    Je te souhaite une belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour raymonde
    beaucoup d'imagination dans cette peinture
    Du soleil aujourd’hui ,pas eu assez de pluie pour le jardin
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais bien vu un bassin comme fond , elle semble sortir du bain ;) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir Raymonde je vais me reposer je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Raymonde, sans couleur en arrière-plan, ce croquis met quand même bien en valeur la jolie dame. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Tu lui as offert une belle jeunesse avec ce beau drapé bleu. Bisous Raymonde.

    RépondreSupprimer
  15. une jolie parure pour aborder l'été!
    bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  16. Belle transparence !
    Bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  17. salut
    j'aime bien ce croquis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. C'est joli aussi !
    Bizz Martine (ex Mamé)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ,elle est bien dénudée pour être allée au jardin,avec sa robe transparente,et son sein à l'air.joli croquis.bonne nuit.
    bises.

    RépondreSupprimer
  20. pour te souhaiter une douce nuit Raymonde
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une petite visite à ta nouvelle peinture. Rapide, simple, mais belle représentation réaliste.. Bravo et bonne soirée!

    RépondreSupprimer