accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 11 septembre 2012

peinture acrylique paysage à l'huile forêt de Huelgoat



peinture à l'huile paysage de Huelgoat

en pause
je serai absente pendant quelques jours 
je vous retrouverais à ma rentrée 

peintrefiguratif(Raymonde)
 

62 commentaires:

  1. Un joli p'tit coin
    A bientôt Raymonde et bisous pour ton mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aimerai découvrir plus de cette région
      bisous raymonde

      Supprimer
  2. Belle peinture
    Passe de bonnes vacances
    Profites
    Bisous
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais apprécier ces moments en famille
      bisous

      Supprimer
    2. Très belle cette huile ma Raymonde. Bonne pause et reviens nous en forme. Bises et bon mardi. ZAZA
      N.B. voici le message quand quand j'utilise mon url EK "L'URL contient des caractères non autorisés."

      Supprimer
    3. c'est bizarre cet réponse c'est peut être le .net car pas de caractère spéciaux dans ton adresse
      car d'autre ek viennent et pas de problème tu n'as pas un profile google
      bisous

      Supprimer
  3. j'y suis allée , il y a bien longtemps , j'adore . belle huile . bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour gene tu as de la chance car je ne connais pas cette forêt
      bises

      Supprimer
  4. bonjour Raymonde . alors je te souhaite de passer de supers vacances . gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Passe de belles vacances en famille Raymonde. A plus vivement ton retour. Belle peinture d'un endroit que je connais. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci danae je vais passer de bonne vacances mais je vais pas me précipiter pour revenir (mdr)
      bisous

      Supprimer
  6. bonjour Raymonde je te souhaite bonne pause et je serai content de te retrouver prochainement bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  7. dommage je ne vois pas ton tableau

    bonnes vacances Raymonde
    prends soin de toi

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette peinture
    douce soirée
    ti bo
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sonya à dans quelques jours à mon retour de vacances
      bisous

      Supprimer
  9. Pas de problème avec ma page de lien je ne perd plus d'adresse
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de voir que tout va bien sur ton nouveau blog

      Supprimer
    2. Oui car avant je passais en fonction des commentaires , sur le nouveau il n'y a pas de réponse réel car on ne reçois pas la réponse (comme ici)
      Donc je suis ma page et je ne perd plus de monde en route comme avant
      A bientôt

      Supprimer
    3. Bonne journée amicale penséedu luberon

      Supprimer
  10. JE VOIS DE GRANDS CHANGEMENTS au sujet du blog !
    Une belle réalisation ... bref un magnifique tableau ... J'aime beaucoup.
    Cordiales amitiés & à + Gabray

    RépondreSupprimer
  11. Jolie peinture. Je ressens bien la profondeur du décor.
    Bonne pause et à bientôt. Bizous pluvieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bis ou ensoleillémais cette nuit un vent d enfer
      bises du luberon

      Supprimer
  12. Bonne vacances - merci pour ton com. me donnant de tes nouvelles !
    Gros bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  13. j'ai toujours dû mal à peindre les arbres

    RépondreSupprimer
  14. Salut!
    Merci pour tes messages lors de mon voyage:) Trop gentil!
    Bisous et bon weekend
    Elisa, maintenant en Argentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour élisa me voilà revenue de mes vacances
      bon dimanche

      Supprimer
  15. Prends ton temps, les vacances c'est si bon !des bisous en attendant ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour danae j'ai pris mon temps et me voilà revenue
      bisous

      Supprimer
  16. bonjour Raymonde
    en ce dimanche matin ,un petit tour par ici
    plongeant dans les divers horizons
    horizons de peintures bien agréables
    promenades en foret,au fil de l'eau (---).
    de quoi se régaler, du regard des yeux .
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour emmanuel merci de ton passage sur mon blog et d'apprécier ma peinture
      bises

      Supprimer
  17. que ton repos te sois salutaire

    bonne semaine à venir

    bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  18. un ptit coucou en passant
    à kénavo RAYMONDE
    MONICA ET LA MER

    RépondreSupprimer
  19. un passage pour ce joli coin !

    RépondreSupprimer
  20. Trés joli paysage Raymonde gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. bonne pause, Raymonde et bonne fin de semaine,

    profite bien,

    bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  22. bon week-end où que tu sois

    bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Raymonde

    plonger dans la peinture
    plonger dans le tableau
    en diverses natures
    aux couleurs du pinceau
    et au fur et à mesure
    coulent des rimes en impro
    quelques rimes qui courent
    bon w end, bises et A+ du troubadour

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que tu es bien rentré at home !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. recoucou ma belle je vais de ce pas te rendre visite
      bisous

      Supprimer
  25. Te voilà rentrée. Je te souhaite une belle semaine ensoleillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Philippe la rentrée est à la pluie aujourd'hui heureusement qu'hier il faisait beau
      bises

      Supprimer
  26. je te croyais revenue !

    belle semaine Raymonde

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui mais je n'ai pas eu le temps de mettre une note avant
      bises

      Supprimer
  27. Raymonde,

    tu as bien profité de tes vacances?


    je te souhaite une bonne semaine,

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui une réunion de famille ou j'ai retrouvé les miens que je n'avais pas vu depuis quelques années
      bises

      Supprimer