accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 10 septembre 2012

photos de Pont Aven juin 2010





 Pont Aven

 
Une série de photos que j’ai faite lors du voyage en Bretagne

C’est une jolie ville pleine de charme

Je vous laisse admirer ce cadre enchanteur

En vous baladant le long de cette rivière

Endroit prisé par les peintres et je comprends pourquoi

En juin nous n’avions pas trop de monde dans les rues

Nous ne sommes restées qu’une journée.

Pour ma part j’y retournerai avec grand plaisir

Sur les bords de la rivière nous trouvons de superbes maisons

Le moulin tourne encore et est transformé en hôtel restaurant

En longeant on arrive au port

Mais nous n’allons pas plus loin car il est l’heure de repartir.
   

Peintrefiguratif(Raymonde)
 
 
 
 

pont aven par peintrefiguratif

28 commentaires:

  1. Superbe , une belle balade avec ton film
    Et puis je viens de te mettre sur ma page de lien
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un très bon souvenir cela m'a rappellé ces 12 Jours à sillonné la bretagne

      Supprimer
  2. coucou
    une chose est sure j'aimerai aussi vivre la bas c'est un cadre qui m'enchante c'est tres joli
    bisous
    Marceel

    RépondreSupprimer
  3. Merci Raymonde, je connaissais les sablés de Pont AVEN , je vais m'en rappeler, c'est exactement ce que j'aime, un endroit merveilleux, un vilage de caractère

    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ils sont très bon ses petits sablés je confirme
      j'adore aussi cette ville
      bisous

      Supprimer
  4. Souvenirs souvenirs
    Ah comme c'est bon de revoir tout ça !!!
    Bisous
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui de très bon souvenirs qui donnent envie d'y retourné
      bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Raymonde, merci pour ces superbes photos de Pont Aven. Je comprends mieux pourquoi mon beau frère part toutes les années en vacances en Bretagne. Bises. Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir gigi eh oui la Bretagne est belle en 2010 nous avons fait le morbihan, le finistère et les cotes d'armors en 12 jours on se déplaçais chaque jour de ville en ville
      bises

      Supprimer
  6. Une belle balade, j'ai bien aimé la statue rouge sans tête et la maison haut perché avec ses escaliers.
    Bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci de venir faire cette balade avec moi
    pour la maison faut penser au vieux jour faut grimper lahaut
    bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est un très bel endroit intéressant pour les peintres. J'y vais une fois par an. Passe de bonnes vacances, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. ton tableau de Huelgoat est trés bien réussi on reconnait bien l endroit
    Pont Aven je n y suis pas allez depuis longtemps c est charmant cet endroit chargé de souvenirs , et beaucoup de touriste par contre
    j y vais l hiver
    bonne journée à kénavo bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de venir voir ce tableau de bretagne et de le trouver réussi

      Supprimer
  10. j'en mangeais le matin des biscuits sablés du pont d'aven que j'avais acheté au mt saint-michel

    RépondreSupprimer
  11. on y est passés qu'un' journée aussi, mais j'ai adoré ce village charmant. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui nous aussi on y est pas resté plusieurs jours ce qui fait qu'on a pas tout vu

      Supprimer
  12. bonjour Raymonde,

    de bien belles photos que tu partages avec nous,
    j'y étais pendant mon armée milieu années 90, une région superbe

    me revoilà parmi vous après une longue absence,

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Raymonde
    j'espère que tu passes de belles vacances

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    merci pour la visite et pour le gentil commentaire!
    je reviendrai revoir les textes de ce blog très informatif
    amitiés
    Angie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ce pays a de quoi intéressé la touriste que je suis
      merci de vouloir revenir sur mon blog
      bonne soirée

      Supprimer
  15. je découvre un très joli blog et cette belle promenade sur le petit port de Pont-Aven c'est une de nos promenade hivernale.Amitié.Mireille

    RépondreSupprimer
  16. bonjour mireille merci de ton passage et de ton commentaire ici
    cet endroit je rêvais de le voir et en 2010 j'ai pu enfin découvrir cet endroit et en plus d'autre aussi
    c'était un beau périble dans cette belle Bretgne que j'ai découvert
    bonne journée

    RépondreSupprimer