accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 8 septembre 2018

sortie croquis aquarelle le jeudi 26 07 2018 à la bibliothèque Forney



sortie croquis aquarelle le  jeudi 26 07 2018 à la bibliothèque Forney qui se trouve dans l'hôtel de Sens
on arrive sous une forte chaleur et on commence à sortir notre matériel à l'ombre dans la cour
Lorsque Monsieur vient nous dire que la directrice refuse que nous restions dans la cour on ne sait pas pourquoi car je pense pas que cela soit pour des raisons de sécurité car nous sommes dans la cour donc si il y avait un incident nous serions vite fait dehors.
on fait le tour pour aller dans le jardin mais pas un brin d'ombre trop dure pour y dessiner.
on repart vers le village Saint Paul sous une chaleur écrasante
à part Véro et moi même les autres personnes ne connaissaient pas les cours du village
on se mets dans une des première cour et on commence notre dessins
à 17h assoiffé on va dans un café dans une des cour et nous avons le droit à un concert de Jazz
la journée n'avait pas bien commencé mais la fin est meilleurs sauf le retour car dans le bus il fait une chaleur atroce

peintrefiguratif(Raymonde)
 













 

15 commentaires:

  1. bonjour Raymonde
    c'est mignon comme tout j'adore bravo
    bisous
    marcel

    RépondreSupprimer
  2. Beaux quartiers entre bibliothèque et Village dont tu nous partages les photos
    Ainsi que tes aquarelles. Merci
    Bon weekend
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Je trouve cela jolis ces croquis.
    Bon Week-end

    RépondreSupprimer
  4. De la musique en récompense
    Jolies photos
    Gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! C'est tres chouette!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  6. Belle balade et endroit pour faire des croquis, jouer sur les perspectives et la profondeur ;) Bonne fin de week Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas ce quartier, merci pour la découverte!!! c'est joli.gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Raymonde.
    La seconde aquarelle me plait beaucoup, bravo ! Tes photos sont également très belles.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. La nature
    en verticale , j'♥
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. chouettes toutes les deux et en plus un concert sympa ☺☺
    bonne fin de WE Raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Raymonde
    j'aime beaucoup cet immeuble écologique
    temps clair et ensoleillé pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Raymonde. Si vous n'étiez pas nombreux vous ne deviez pas beaucoup gêner. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe comme toujours ton article ... 2 magnifiques croquis et une splendide série de photos . Bon mercredi, cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  14. Salut,

    Le temps pluvieux de cette nuit a disparu laissant la place à un beau soleil.

    Il parait qu'il va faire beau ce week-end.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Oui, il a fait très chaud, tu as été bien courageuse de sortir. Pour ma part, je suis restée dedans le plus possible.
    Bisous

    RépondreSupprimer