accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 7 juin 2019

croquis de mains et pieds fait le 10 05 2019








croquis de mains et pieds fait le 10 05 2019 suite à la sortie aux Beaux Arts de Paris

une petite série fait chez moi, car c'est difficile de faire des mains et des pieds

il faut que je m'exerce car il m'arrive de pas faire correctement ces élément sur une statues



peintrefiguratif(Raymonde)
 


15 commentaires:

  1. C'est la main ou le pied, mais je ne suis pas fan, une main coupé, c'est le drame dans mon métier, c'est sans doute le pourquoi je n'aime pas ce détail séparé du corps.

    RépondreSupprimer
  2. Insolite
    Mais j'ai doré
    Beau travail
    Que ton weekend soit agréable
    Bises d'Auvergne ma belle région

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa Raymonde et tu peux te reconvertir pour faire des planches anatomiques ! 😂
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est très difficile, mais tu t'en sors bien! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    les pieds et les mains c'est un vaste sujet et tu a su bien les reproduire avec tes super croquis merci du partage
    passe un bon week end
    Marcel

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    C'est très bien fait ces dessins.

    Vent, pluie et soleil.

    On a un temps pourri à rester chez soi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. les pieds et les mains je crois que cela doit être difficile de peindre! car on dirait qu'ils ont une volonté propre ! souvent bien différents dur reste du corps, on voit non rarement, une belle personne et puis les mains ou les pieds, pas bien beaux !
    bref, je te crois, qu'il faut s'entrainer :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme on dit , c'est en remettant l'ouvrage sur le métier qu'on progresse ;) bonne fin de week-end Raymonde .

    RépondreSupprimer
  9. Même si l'exercice n'était pas facile Raymonde, tu t'en es très bien tirée, c'est fort joli. Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Salut

    Le ciel est peu nuageux.

    Le soleil apparait par petites doses.

    On n'a plus de vent et c'est très bien .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. les mais semblent plus faciles à dessiner que les pieds

    RépondreSupprimer
  12. un très gros bravo Raymonde tes dessins sont supers une réussite
    bon WE a toi bisous ☺

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Raymonde. Oui c'est très difficile à dessiner et tu t'en sors bien. Je devrais faire comme toi car chez moi, c'est souvent raté. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  14. un poétique coucou Raymonde

    jolis croquis avec belles prises en mains
    et prendre son pied ,tout va bien
    que du plaisir en de jolis dessins !!!!!!!!!!!
    A+ du troubadour

    RépondreSupprimer
  15. J'ai faire des mains et des pieds pour arriver jusqu'ici mais j'y suis arrivée
    Bel exercice
    Bisous

    RépondreSupprimer