accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 22 juin 2019

restaurant chez Dame tartine à Beaubourg et promenade dans le quartier du Marais 21 05 2019

CENTRE BEAUBOURG

FONTAINE Stravinsky






ARRIÈRE DE BEAUBOURG
BELLE MAISON DANS LE MARAIS RUE DES FRANCS BOURGEOIS

VISITE A LA GALERIE PERROTIN









DE BELLES COULEURS MAIS RÉPÉTITIF


EXPOSITION D'OEUVRE FAIT AVEC DES BRIQUES EN INOX POLI ET BRIQUES DE VERRE









FRESQUE MURAL


VISITE DE L’ÉGLISE SAINT EUSTACHE PARIS 1ER






LE CŒUR QUI NOUS AIME DE PASCAL HAUDRESSY


TABLEAU DE RUBENS LES DISCIPLES D’EMMAÜS


MAUSOLÉE DE COLBERT


JARDIN NELSON MANDELA

restaurant chez Dame tartine à Beaubourg et promenade dans le quartier du Marais 21 05 2019 avec quelques amies on flâne dans le Marais et on remonte vers l'Eglise Saint Eustache
fatiguées nous faisons halte dans le jardin Nelson Mandela
la promenade est fini chacune nous reprenons les transports en commun.

peintrefiguratif(Raymonde)

12 commentaires:

  1. Super, je fais une balade culturelle sans bouger de chez moi ;) j'aime bien le jeu de briques, à regarder sous tous les angles . Bon dimanche Raymonde.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page Raymonde en nous offrant une magnifique balade dans ce quartier de Paris. De très belles photos en partage et une expo qui a du te régaler.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci, j'aime bien ces endroits, une éternit que je n'y suis pas allée.. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    il fait chaud alors pour peindre mon mur je vais attendre ce soir.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde. Merci de nous faire découvrir ce quartier et ses trésors. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle balade dans le quartier avec des souvenirs en commun
    Un bel appercu de l'art contemporain
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. un quartier que j'aime bien et bien sur toutes les expos de Beaubourg

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Le temps est à la canicule sauf à ARRAS ( cela a été dit à la télé) où il fera que 30° aujourd'hui.
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde
    bien aimé les fresques murales
    la météo annonce 37° en ce mercredi en Côte d’or
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai très bien apprécié cette superbe série de photos ... Une belle visite avec ton super reportage sur ces lieux parisiens . Passe une très bonne après midi de ce beau mercredi fort chaud ! Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Il fait beau avec un léger vent frais.
    Pas de canicule mais on boit beaucoup de pastis, MDR
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. dingues ces oeuvres faites de briques inox ça donne pas mal du tout
    j'aime bcp Baubourg dieut sait si a l'époque il était contesté comme quoi
    bon WE raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer