accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 27 juillet 2019

3 éme collage et aquarelle le 14 06 2019



3 éme collage le 14 06 2019

Deux statues vu au musée bourdelle seront dessinées à l'aquarelle

Je colore le fond de couleurs vivent

Je découpe un carré représentant une femme qui danse

Une autre découpe sera positionné en dessous et colorier ainsi que quelque touche de feutre noir

J'entoure et colle du papier journal ou je reprends des coloris du fond

Et voila tout est terminé



peintrefiguratif(Raymonde)

5 commentaires:

  1. Tu t'en donnes à coeur joie
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. sympa, j'aime bien les collages!! gros bisous Raymonde, bon dimanche. cathy

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    C'est une bonne idée cette façon de faire un dessin.
    Le temps est redevenu normal.
    On respire un peu mieux .
    On va pouvoir aller se balader.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Se faire plaisir en appliquant une technique différente mais je sais que ce n'ai pas les idées qui te manquent
    Belle réussite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un poétique bonjour Raymonde

    tout un art et patience
    beau collages et peinture
    dans l'instant du silence
    un quatrain s'aventure

    bises et A+ du troubadour Emmanuel


    RépondreSupprimer