accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 3 juillet 2019

collage et aquarelle 28 05 2019


collage et aquarelle 28 05 2019
Une de mes amie participante à mes sorties du jeudi fait de beaux collages ce qui m'amène a faire de même
Pas facile de choisir quoi mettre dans ce collage en plus je n'ai aucun magasine chez moi
J'imprime une photo en couleur d'une visite que j'avais fait au musée du quai Branly
Je commence mon dessin à l'aquarelle pour le fond arbres et souche d'arbre ainsi qu'un autre sujet de ce musée un cavalier ja yeda indonésien et je colle mon gardien de reliquaire africain sur la souche
Sur une carte à gratter je dessine un masque et je le colle ainsi que quelque papier vert pour les arbres
 mon dessin et fini
peintrefiguratif(Raymonde)

12 commentaires:

  1. Des dimensions
    "insolites"
    Bonne journée
    Rose63

    RépondreSupprimer
  2. Se défier soi-même en création.
    Réussi
    Belle journée ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est super et très original Raymonde
    bonne soirée bisous ☺

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    C'est très jolie cette création.

    Le temps est à l'ensoleillement et il fait bon dès le matin.

    On fera certainement un barbecue .

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'association du collage et de l'aquarelle, bonne idée! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Même ce personnage sous ses airs exotiques cherche l'ombre d'un arbre ;) Bon week-end Raymonde.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raymonde
    bonne idée que ces collages cela ne doit pas être facile en tout cas c'est réussi
    bonne soirée bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  8. un poétique bonjour Raymonde
    voyager au coeur de ton tableau avec le plein de belles couleurs entre l'aquarelle et collages
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    On a de la chance le temps devient supportable.
    Un peu de pluie ferait du bien et aussi à la nature.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde. Je ne suis pas fan des collages. Je préfère les aquarelles simples et claires. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Il a plu et ca fait du bien à tout le monde et aussi à la nature.
    Ca s'arrange déjà le soir avec un ciel qui s'arrange.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer