accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 19 juillet 2019

Deuxième collage 12 06 2019





Deuxième collage 12 06 2019

Idem que mon 1er collage j'imprime une photo que j'ai fait à l'école des beaux arts de paris
Je trouve sur internet un dessin de femme qui ramasse des fleurs
Je mets le tout dans une nature et du papier vinyle argent pour faire la rivière et quelque rochers
Et je trouve une tête que je découpe dans un magasine qu'on m'a donné

peintrefiguratif(Raymonde)

14 commentaires:

  1. Sympa ce collage. Tu l'as réalisé sur une de tes aquarelles ?
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait cette aquarelle spécialement pour ajouter mes collages
      bises

      Supprimer
  2. je préfère les aquarelles sans collage
    Cela dit ça change
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que les cubistes adoraient faire des collages sur leurs peintures à l'huile ;) Bonne soirée Raymonde.

    RépondreSupprimer
  4. curieux mais artistique ! pourquoi pas si cela nous fait sourire :) et réfléchir ! bon weekend Raymonde
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    je trouve que c'est original
    moi j'ai de la difficulté car il me demande de trouver des images et cela peut prendre un temps fou
    tu devrais mettre tes com en modération car c'est plus simple et surtout plus rapide
    mes amies qui sont sur ce blog l'on fait
    temps ensoleillé et chaud en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Raymonde
    te voila lancée dans les collages pour notre plus grand bonheur c'est très joli
    passe un bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,un collage original sur cette belle aquarelle , ,ça change un peu .bon week-end ,bises.

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    C'est bien fait cette réalisation.
    Le temps est à la chaleur.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. RAYMONDE BONJOUR ET BIEN ENCORE UNE trés belle idée ces collages bisous je vais essayer de trouver un peu d'air car ici c'est devenu plus que pénible. et vivement que je parte et que je puisse enfin respirer
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. même sans collage c’était bien

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Le temps est au beau fixe .
    La chaleur est supportable.
    On fait une balade le matin.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Raymonde
    sympa ce collage
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer