accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 23 septembre 2019

promenade aux tuileries avec 2 amies le 16 07 2018














 l'arbre des Voyelles de Penone






promenade aux tuileries avec 2 amies  le 16 07 2018

nous devions allez aux musée d'Orsay ce jour la mais vu la queue immense qui s'y trouvais déjà a 14h  on a décidé d'aller se promener au Tuileries puisqu'il faisait très beau

cette fois ci on prend les coté pas trop visité par les touristes on découvre de beaux endroits et même des chèvres débroussaillant les pelouses

on découvre une belle arche et plus loin l'arbre aux voyelles de Giuseppe Penone sculpteur



http://archeologue.over-blog.com/article-15203882.html

Dans un rectangle de verdure gît l'arbre pétrifié de Giuseppe Penone, comme arraché par un vent puissant, déraciné, privé de l'humus nourricier.  L'arbre des voyelles est un moulage en bronze d'un chêne de quatorze mètres de long et au contraire de son modèle déjà retourné à la terre, il ne pourrira pas.



une halte au café dans le jardin pour se désaltérer et on repart vers le métro

la balade est fini chacune regagne son domicile

peintrefigueratif(Raymonde)


8 commentaires:

  1. Merci pour cette balade buccolique en ville , jolie chèvre
    La nature est belle dans ce parc
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle balade Raymonde et de bien belles photos. La biquette est superbe.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. il est beau ce parc, merci de nous y emmener. c'est une bonne idée ces chèvres. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas mis un commentaire sur ce bel article !
    Merci pour ce bon partage ! Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    tu as fait une superbe balade et je pense que la chèvre est là pour désherber ?
    fraîcheur !nuages et pluie sont annoncés pour aujourd'hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. JUSTE UN PETIT BONJOUR CHEZ TOI. Je pars en Bretagne le 5 je pense là j'essaye de me reposer. je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    C'est très beau aussi les tuileries.
    On a une journée entre éclaircies et averses.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Le jardin des Tuileries est un bel endroit de promenade et tu nous en fais découvrir des aspects insolites
    Belle journée ici ciel d'automne mouillé
    Bisous

    RépondreSupprimer