accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 28 septembre 2019

oquis aquarelle au jardin des Rosiers à Paris dans le Marais le 18 07 2019






croquis aquarelle au jardin des Rosiers à Paris dans le Marais le 18 07 2019



je m'installe presque à l'entrée du jardin car j'aime la perspective que je vois de loin

beaucoup de monde dans le jardin qui est connu de pas mal de personne

mon aquarelle fini je commence un dessin au crayon en me rapprochant et en reproduisant la façade de la librairie café à la Mouette rieuse

peintrefigueratif(Raymonde)
























7 commentaires:

  1. Superbe ma Raymonde. Cette aquarelle est très réussie les lieux photographiés t'ont servi de bons supports.
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Aquarelle et photos de ce jardin et lieux donnent plaisir au matin
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces peits jardins qui font oublier la ville! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  4. un poétique bonjour Raymonde
    sympa ce parisien jardin , un lieu où y trouver la créativité et le bel elan du pinceau
    bon w end et A= du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. on doit être bien dans ce quartier verdoyant et calme Raymonde
    pas étonnant qu'il t'ait inspirée,
    en plus la mouette rieuse, cela me fait sourire !
    bon dimanche pour toi
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta toile, c'est un bon choix en voyant la suite

    RépondreSupprimer