accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 26 novembre 2019

croquis aquarelle au petit palais 17 10 2019








croquis aquarelle au petit palais 17 10 2019

j'ai pas trop envie de faire une statue ou autre reproduction de tableau je m'installe dans un coin ou se trouve les statues et je croques les personnes qui regardent les statues ou qui passent tout simplement j'aime ces petits croquis vite fait une personne m'a dit que je pourrais faire une BD avec mes petits personnages.
Dans la grande salle on trouve  des tableaux d'un peintre chinois  Yan Pei Ming qui a repris la technique de Courbet pour peindre ses tableaux 
c'est superbe
peintrefiguratif(Raymonde)













11 commentaires:

  1. Très réussies ces aquarelles Raymonde, bravo !
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vivants tes dessins, j'aime beaucoup, et les tableaux que tu nous montre sont beaux! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton bel article avec de magnifiques croquis !
    Passe une bonne soirée. Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  4. C'est une suite superbe, très bien tes croquis

    RépondreSupprimer
  5. tu pourrais créer une bande dessinée avec tes peintures

    RépondreSupprimer
  6. un poétique coucou Raymonde
    belle suite de jolies aquarelles
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Bravo pour tes dessins qui montre de la vie.
    On a un temps variable et le froid arrive tout doucement mais surement.
    Heureusement on a un bon chauffage.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Raymonde
    j'aime beaucoup ces croquis ou il y a un personnage coloré et l'autre non mais ils sont tous très beaux
    passe un bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  9. Ils passent devant Elle comme petites souris
    Et Elle les regarde avec convoitise et soudain comme chat se met à les croquer
    Elle se régale les caresse de sa patte d'artiste y met de la couleur pour agrémenter le goût des spectateurs devant leur écran
    Belle réussite
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie image de ce chat qui croque
      j'espère ne pas avoir perdu ma patte de les dessiner depuis tout ce temps que je n'ai pas dessiné
      bisous

      Supprimer