accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 23 novembre 2019

croquis aquarelle a Bercy le 10 10 2019













croquis aquarelle a Bercy le 10 10 2019

il fait beau et certains arbres ont pris la couleur de l'automne

je m'installe et je dessine la maison et les arbres aux alentours

ensuite de croque les passants qui circulent dans tous les sens

j'aime bien faire cela et je commence à en avoir pas mal dans ma collection de personnages

comme d'habitude 16h30 on va au café dans le village de Bercy



peintrefiguratif(Raymonde)

10 commentaires:

  1. Tu croques la vie tout simplement
    J'aime bien
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Enlever les personnages de devant la maison et les croquer tranquillement après en situation bel exercice ou tus excelles
    Bon weekend
    Bisous belle amie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raymonde
    ils sont tous bien jolis tes croquis bravo
    passe un bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  4. de belles couleurs d'automne. gros bisous Raymonde, passe un bon weekend. cathy

    RépondreSupprimer
  5. chouettes dessins spontanés ☺
    bon WE Raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes petits croquis en couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    C'est super tous ces petits dessins , tu t'amuses bien.

    Ne pouvant pas bouger je passe pour vous dire que le temps est gris et froid.

    Néanmoins j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations là où normalement il fait beau.

    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  8. 5* tu es très douée Raymonde, croquer les passants en mouvement... pas évident, il faut un oeil et même plusieurs pour détailler, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle façon de croquer ceux qui se promènent et les autres qui prennent quelques minutes sur les bancs ;) Bonne soirée Raymonde .

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    Le temps est super alors que la météo prévoyait de la pluie.

    Il fait 10° mais toujours la chiatique.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer