accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 20 novembre 2019

croquis aquarelle au square Georges Cain 03 10 2019



 



croquis aquarelle au square Georges Cain 03 10 2019

Pas beaucoup de monde dans le jardin il fait un froid de canard
je dessine un endroit du jardin et tout comme dans la cour du Louvre je croque les rares personnes qui se sont installée dans le jardin
à 16 h on arrête trop froid pour continuer et on va finir en face dans  le café suédois pour prendre une bonne collation  chocolat et gâteau Suédois un vrai régal cela requinque

peintrefiguratif(Raymonde)







 


7 commentaires:

  1. De belles aquarelles Raymonde, et toujours autant de talent.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. très joli!!! je n'ai jamais vu autant de pâtisserie qu'en Suède, des douceurs pour résister au froid. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la réunion d'arbres sont-ce des bouleaux ...
    Les personnages sont sympas aussi
    Quend aux patisseries s'il ne tombait pas une pluie froide je serais allée à la patisserie !!!
    Belle après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Raymonde
    de jolies aquarelles
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Ce sont de jolis croquis.
    Il fait froid et crois moi on prend le manteau pour sortir.
    J'ai de nouveau la sciatique alors je ne bouge pas .
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ,de beaux croquis de ce square,j'aime bien les personnages ..et après ,de bons gâteaux ,miammm.bonne fin de soirée,bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raymonde
    de bien belles aquarelles ,c'est beau
    temps nuageux et pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer