accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 17 novembre 2019

croquis aquarelle des personnes 26 09 2019 dans la cour de la pyramide du Louvre










croquis aquarelle des personnes 26 09 2019  dans la cour de la pyramide du Louvre

j'ai décidé, que dans cette sortie je ferais des croquis de personnes qui se trouvent dans la cour de la pyramide du Louvre il y a de quoi faire avec tout ce monde

peintrefiguratif(Raymonde)



4 commentaires:

  1. la première ressemble à mon penseur

    RépondreSupprimer
  2. sympa! je trouve ça difficile de dessiner les gens, tu a bien réussi. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  3. Amusant de dessiner les gens autour de soi est-ce que quelqu'un t'a vu le faire.
    Croquer à la volée belle réussite
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surement mais c'est pas grave je mets pas les visages c'est juste le mouvement qui m'intéresse
      je pars pour la défense avec Manon et son ami
      je suis crevée j'ai pas dormi de la nuit de les savoir sur la route en autocar
      bisous

      Supprimer