accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 21 décembre 2019

croquis crayon et feutre et personnage à l'aquarelle au musée du Louvre le 31 10 2019







café Plume 

toujours les grèves je suis cantonner chez moi plus de sorties sur Paris 


croquis crayon et feutre et personnage à l'aquarelle au musée du Louvre le 31 10 2019



nous voilà de retour au musée du Louvre car le temps ne se prête plus a faire des croquis dehors

je commence quelques croquis de personnes dans le halle d'attente en attendant l'arrivée des autres participants

ensuite la cour Puget pour faire un croquis d'une tête de Chrysès prêtre d'Apollon sculpture de Ange Slodtz  en 1764 le portrait fini, je croque encore quelques personnages dans la salle 
je finirais à l'aquarelle chez moi le lendemain car interdit l'aquarelle au Louvre 



14h30 on file au café plume et je croque aussi des touristes installés en face de nous.



peintrefiguratif(Raymonde)





11 commentaires:

  1. Bonjour Raymonde, les grèves on en marre ! après les gilets jaune, voici que les transports s'y mette... pas de chance pour les grands magasins qui auront certainement une perte commerciale. Tes croquis sont encore très réussis, un grand bravo. A bientôt, bise.

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée tous ces personnages en visite

    RépondreSupprimer
  3. Saisir les personnages qui se baladent dans le Louvre ne doit pas être si facile ;) et j'aime l'atmosphère chaleureuse du café Plume . Bonne s fêtes de fin d'années Raymonde.

    RépondreSupprimer
  4. un poétique bonjour Raymonde
    en passant découvrir tes nouveaux articles et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    C'est bien joli ton dessin.

    Pour le repas de Noël pas de caviar cette année.
    Même le saumon est cher alors on se rabat sur les escargots.

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le premier avec juste les coups de crayons et puis les autres j'aime le côté vivant du style.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raymonde. Ton portrait est superbe et j'aime aussi tes croquis plein de vie. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton croquis est três bien Raymonde, l'expression vraiment, on croirait le même!
    c'est vrai qu'on voit à la TV des personnes qui se font un soucis terrible pour avoir les transports á l'heure
    j'espère que cela va s'arranger!
    je laisse pourtant mes meilleurs voeux pour un Joyeux Noël pour toi et tes proches,
    bonne fin d'année,
    bisous, a bientôt
    Angie

    RépondreSupprimer
  9. Salut

    Il ne faut pas se fier à la météo des Télés;

    La preuve il prévoyait un temps calme!

    On a de la pluie et de gros coups de vents.

    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  10. chouettes tes dessins ☺
    bonnes fêtes Raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    On nous annonce du beau temps .

    On va en profiter pour aller faire un temps en Belgique car le chocolat est bon .

    Bon week-end

    RépondreSupprimer