accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 31 décembre 2019

croquis crayon et feutre et personnage à l'aquarelle au musée du Louvre le 07 11 2019 et aquarellé




BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2020 






croquis crayon et feutre et personnage à l'aquarelle au musée du Louvre le 07 11 2019 et aquarellé le lendemain

retour pour cette sortie au musée du Louvre je cherche des têtes pour dessiner et je trouve deux portraits 1 tête  de Nicolas Coustou sculpter ma son frère Guillaume Coustou  que je fais au feutre et crayon noir

2 tête le père Pierre François d'Arère sculpter par Guillaume Coustou sera dessiner crayon de couleur sur papier noir
et comme depuis quelques semaines, je croque des personnes autour de moi et de même au café
je les mettrais en couleur a l'aquarelle le  lendemain car pas droit à l'aquarelle au musée

peintrefiguratif(Raymonde)







 




17 commentaires:

  1. Salut, Bravo pour le buste.

    il fait beau mais -1°.

    On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.

    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes croquis fait dans une des cours du Louvre et à la terrasse du café Plume, une fin d'année en couleurs ;) avec de l'avance , Bonne année 2020 avec la santé qui est pour moi le plus important.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raymonde
    c'est superbe ce que tu fais ,j'aime beaucoup
    en avance je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon Réveillon Raymonde
    bonne et heureuse année 2020
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. Philippe DEBIEVE1 janvier 2020 à 07:12

    Tu termines l'année en beauté Raymonde, j'aime tous ces croquis ! je te souhaite mes Meilleurs Voeux de Santé et Bonheur à tous ceux que tu aimes, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau cadeau Raymonde ! Tes portraits et aquarelles sont magnifiques Bravo !
    J'en profite pour te retourner tes vœux pour cette nouvelle année, Que 2020 te réserve le meilleur ! De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut

    Le temps est gris avec du brouillard.

    Il fait plus froid , l'hiver arrive.

    Je vous souhaite une Bonne Santé et beaucoup de bonheur pour cette année 2020.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes dessins
    J'espère que tu vas bien
    Bonne et heureuse année ma chérie
    Tibo

    RépondreSupprimer
  9. Bonne nouvelle année, Raymonde ! Tes croquis aquarellés des personnages dans la rue sont très réussis. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique le premier dessin au crayon

    RépondreSupprimer
  11. un poétique bonjour Raymonde
    te souhaitant UNE BONNE ANNÉE 2020
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  12. Salut,

    On a beau temps pour un dimanche de début janvier.

    On débarrasse sapin et décos de Noël.

    Bon dimanche

    Humour tout azimut du dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Je suis de retour, très beau tes dessins, bonne année et beaucoup de beaux dessins

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ,bonne année et surtout la santé pour continuer à dessiner et peindre.jolis croquis et aquarelles ,au musée et au café..douce journée.

    RépondreSupprimer