accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 10 janvier 2020

viste de la famille du 18 au 28 11 2019


visite de ma Petite fille
le 19 11 sortie au Champs Élysées et on fini au Tuileries 

 

 

 le 20 11 2019 visite du Marais et de la Bibliothèque historique de la Ville de Paris

Fondée en 1871, la bibliothèque est installée depuis 1969 dans l'hôtel Lamoignon, élevé à la fin du 16e siècle. Ses collections, consultables uniquement sur place, sont constituées de livres et revues, manuscrits,  cartes et plans, photographies, dessins, estampes, affiches, cartes postales,  concernant l'histoire de Paris et de l'Ile de France, mais aussi le théâtre (Association de la Régie théâtrale, etc.), la littérature (Michelet, Sand, Apollinaire, Cocteau, etc.) et le féminisme (Marie-Louise Bouglé). 

 

 

 

 

 

 27 11 2019 au soir restaurant la plume avec ma petite fille et son ami


découverte avant pour eux du  Palais Royal la nuit un beau décor sous les lumières du soir
reçu ma petite fille le 18 11 2019 au 28 11 2019

 









 

11 commentaires:

  1. Je viens de voir avec beaucoup de plaisir ta belle série de photos ! Merci pour ces beaux partages ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Raymonde
    Belles photos pour partager ton plaisir de visite en famille
    Toujours de beaux endroit à visiter à Paris
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette très belle visite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Raymonde
    voila une bien belle journée passée en famille
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  5. un poétique bonjour Raymonde
    sympathique tour parisien au coeur de tes photos .
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    C'est un plaisir de visiter en famille.

    Il fait beau mais pas chaud.

    On ne sort pas car on est pas bien.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie d'y faire un tour! j'ai deux de mes filles qui y vivent, il faudra que j'y monte qUand même! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Raymonde coucou que de belles photos encore chez toi. je te souhaite une douce année avec de belles choses je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil.
    Par contre il fait froid.
    Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ca crache dur.
    Je te souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. coucou Raymonde
    de belles photos et tout un programme de belles visites
    bises , te souhaitant un bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Raymonde. Tes photos de nuit sont jolies. Tu as d^être ravie de pouvoir lui faire visiter Paris. Bisous

    RépondreSupprimer