accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 28 janvier 2020

collage aquarelle du 13 12 2019


depuis le 5 12 pas de sorties cause  grève des transports 


collage aquarelle du 13 12 2019
dessin d'une statue pris sur la revue du Louvre.
aquarelle du fond, style Mondrian et découpe et collage de sujet divers.

peintrefiguratif(Raymonde)




14 commentaires:

  1. Beaux collage
    Une page d'histoire à ta manière
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Raymonde
    super beau ton collage qui raconte une page d'histoire
    pluie avec une hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. original ce fond avec les statues classiques! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    C'est bien joli
    Il pleut chez nous
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    hé oui avec ces grèves on reste bloqués mais bon tu pourra te rattraper bientôt
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  6. un poétique coucou Raymonde
    j'imagine qu'à Paris avec les grèves çà n'as pas été toujours super top !!!!
    original ce collage
    te souhaitant un bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. Un fond de collage façon Mondrian fait avec tes couleurs ;) Joli collage. Bon dimanche Raymonde.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Raymonde. C'est original ce collage rajouté au croquis. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Il parait que s'il pleut à la Chandeleur les vaches vont faire beaucoup de beurre.
    Chez nous on sera bien servi alors.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde,
    je me souviens qu'une fois on nous avez fait coller une photo sur notre feuille . Puis, nous avions dû prolonger à l’aquarelle ce cliché. L'intégrer du mieux possible. ce n'est pas vraiment comme ton collage, mais j'avais trouvé le jeu amusant et intéressant

    RépondreSupprimer
  11. un poétique coucou Raymonde
    en passant par ici , en ce mardi
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Raymonde, j'arrive de chez France à qui je passais un coucou amical et je découvre votre blog et votre travail , j'aime beaucoup votre astucieux collage aquarelle d'un dessin d'une statue pris sur la revue du Louvre , chapeau !

    RépondreSupprimer
  13. Salut

    On a une journée avec un ciel gris mais on espère un peu de soleil.

    Les soldes sont terminées alors on va pouvoir faire des courses plus calmement.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer