accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 12 février 2020

collage aquarelle du 20 12 2019



collage aquarelle du 20 12 2019
aquarelle femme a l'hermine de Leonard de Vinci.
Découpage au cutter des doigts.
Hermine peint à l'aquarelle façon Franz Marc et découper pour être collée sous la main.
Fond collage peinture de Soulage et vignette de Marylin Moroé  ainsi que Franz Marc
La femme au moyen âge et la contemporaine.

peintrefiguratif(Raymonde)

9 commentaires:

  1. Elle est large d'épaule
    Tendresse de sa grande main
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu te lance dans les collages ????
    Celui-ci est sympa Raymonde.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle cette femme :) et un sourire plus doux que celui de la Joconde, tu l'as bien réussie !!!
    j'ai bien ri en t'imaginant assise dans le metro de Lisbonne, croquant les statues
    avec tous les touristes pour te prendre en photo…
    bisous, j'ai une une grippe qui partait et qui revenait pénible :( et des problemes avec l'ordi,
    alors des visites en retards, et pas beaucoup de travail sur le blog,
    je reviens en essayant de faire mieux!

    RépondreSupprimer
  4. un poétique bonjour Raymonde
    sympa ce coloré collage
    bises et bon w end
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    on peut dire que pour un collage c'est bien réussi bravo
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    C'est sympa cette réalisation.
    On se prépare à recevoir une tempête encore.
    Pour l'instant on est au chaud.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail de collage et peinture
    Ca me Soulages de venir bientôt
    Bisous ma belle amie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,sympa ce collage ,une autre manière de créer, toujours avec tes aquarelles.bonne journée,bises.

    RépondreSupprimer