accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 16 février 2020

collage aquarelle du 24 12 2019


collage aquarelle du 24 12 2019



Aquarelle d'un personnage du tableau de Léonard de Vinci
Collage pastel gras sur papier noir représentant des spectres
Découpé et collé sur le dessin à l'aquarelle
  
 peintrefiguratif(Raymonde

18 commentaires:

  1. Un personnage lumineux et un chapelet d'étoiles dans le ciel, savoir lever les yeux ;) Bonne soirée Raymonde.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très intéressant. C'est bien d'emprunter d'autres chemins créatifs

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa Raymonde, bravo !
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Raymonde. J'aime bien ce collage d'aquarelle et pastels. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    Bel assemblage sur aquarelle
    De l'ombre à la lumière
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien, c'est original! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Voila un très très joli travail!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Il est très bien fait ton collage.
    La tempête est passée sans faire de dégât chez nous .
    Je pense aux bretons qui ont eu des problèmes.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymondessi ton collage ,c'est beau
    ciel nuageux dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est un super résultat très artistique, j'ai beaucoup apprécié !
    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  11. un poétique bonjour Raymonde
    sympa ce collage aquarelle
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  12. Salut,

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    On a beaucoup de vent (90km/h) et aussi pas mal d'averses. La météo n'annonce pas de beau temps amis seulement une température au dessus de la moyenne.

    On reste au chaud à regarder la télé mais on zappe souvent à cause des reportages sur Macron.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. un poétique bonjour Raymonde
    w end pluie et vent , un temps à rester au chaud et naviguer ,surfer sur les blogs
    te souhaitant un bon w end , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  15. Salut

    Il pleut , il pleut, bergère ....

    Rentre car il y a du fort vent....

    On est mieux au chaud

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. chouette cette nouvelle technique de collage

    RépondreSupprimer
  17. Salut,
    Pas de nouvelles ????

    Le temps est variable mais doux.

    On espère un meilleur temps pour dimanche.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer