accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 24 avril 2020

sortie au Louvre croquis pastel gras reproduction de Camille COROT


J'ai oublié de mettre ce croquis fait au Louvre le 20 02 2020

sortie au Louvre croquis pastel gras reproduction de Camille COROT

Paysage breton. Une grille ombragée par de grands arbres

peintrefiguratif(Raymonde

18 commentaires:

  1. Bonjour Raymonde, content de voir que tout va bien de ton côté... ce croquis est vraiment du plus bel effet, prends bien soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe reproduction Raymonde, bravo.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Raymonde
    Mettre de la couleur dans ce paysage breton de Camille Corot mais de la vie
    Belle reproduction
    Bisous ma belle amie

    RépondreSupprimer
  4. un bon croquis Raymonde à l'ambiance vivifiante de renouveau :)
    j'espère que tout va bien pour toi et tes chers proches!
    dur, dur, ce confinement qui dure déjà depuis deux mois, sans qu'on puisse profiter des embrassades de notre famille, de nos amis, et des sorties en ces beaux jours de printemps!
    espérons qu'on sorte de ce cauchemar sans dégâts irrécupérables
    bisous, amitiés
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    C'est joli ,

    Il fait beau mais la température est passée de 22° à 18°.

    J'ai fait le tour de la pelouse . 4 tours ca fait 100m.

    Combien en faut-il pour faire 1 km?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Jolie reproduction Raymonde avec le ciel bleu que nous avions ces derniers jours ;) j'espère que tout ce passe bien . Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    C'est bien joli ce tableau.

    Le temps change sans cesse entre pluie et soleil.

    La température est basse pour un mois de mai.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. un poètique bonjour Raymonde

    joli pastel et bon 1er mai en parfum de muguet. A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la force qui se dégage de ces ces grands arbres un peu tordus.
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  10. un poétique coucou en passant, Raymonde
    bon w end à venir et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    J'espère que tout va bien.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. un poétique bonjour Raymonde

    te souhaitant un bon w end A+ du troubadour

    RépondreSupprimer
  13. Salut
    J'espère que tout va bien.
    Dans le nord on a un beau soleil et il fait 21°
    Hier on a tondu la pelouse.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. un poétique bonjour en passant Raymonde
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou pour te souhaites un très bon week end prolongé.

    RépondreSupprimer
  16. Salut

    Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.

    Ca fait du bien au jardin.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. un poétique bonjour Raymonde
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer