accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 29 mai 2020

au revoir



je  viens vous dire que je ne mettrais plus d'article sur mon blog, car je n'y viens plus très souvent 
bonne continuation à tous 
pour ceux qui sont sur Facebook vous pourrez suivre mes dessins sur ce site.
https://www.facebook.com/tormo.raymonde/ 
ou sur instagram  

peintrefiguratif(Raymonde)

35 commentaires:

  1. Bonsoir Raymonde,
    en te souhaitant une bonne santé et que ces mois d'angoisse et de tristesse ne soient bientot plus qu'un mauvais souvenir
    c'est un voeu pour nous tous
    dans l'amitié
    bisous,
    Angie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ANGIE
      pour l'Ile de France ce n'est pas encore fini
      et les heures tolérées pour les sorties après 9h30 jusqu'à 16h ne me laisse pas assez de temps pour sortir sur Paris
      on attend que tout rentre dans l'ordre
      j'espère que pour toi tout se passe pour le mieux
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Raymonde.
    Il arrive un moment où il faut choisir, le blog ou facebook. Pour le moment je privilégie le blog, en allant de temps en temps sur facebook. Alors nous nous y retrouverons.
    Ce que je te souhaite, c'est surtout la santé.
    De gros bisous ma Raymonde.

    RépondreSupprimer
  3. Golondrina63Auv30 mai 2020 à 08:29

    Je ne vais pas sur FB
    Le blog s'est bien plus sympa
    Donc aurevoir
    Sauf que si je puis me permettre
    Animer un blog c'est passionnant
    Perso je suis logique et de bonne éducation
    Je visite les blogs qui me font la gentillesse de me visiter
    C'est ce qui s'appelle communément
    Un échange amical
    Le FB est une plate forme froide
    J'en profite aussi pour dire
    Quand on a échangé pendant des années et que subitement le silence s'installe
    Cela veut que le silence est un fait parlant
    L'individu est un N° pour hélas trop de monde
    Cela est attristant
    Je te souhaite bonne route
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tenu mon premier blog en 95 sur club-internet cela fait quelque années de cela
      je ne nie pas que cela m'a aidé pendant des moment pénible
      je me suis fait des amies qui reste d'ailleurs des amies réelles pas que virtuelle
      je suis venue prévenir avant, pour ne pas disparaitre sans un mot pour les personnes qui venaient et que je suivais
      je n'ai jamais pris les gens pour des Numéros ce n'est pas ma façon de penser.
      j'ai toujours respecté le choix des blogueurs et blogueuses et j'en ai vu partir plus d'unes
      la vie est ainsi faite que l'on peut changer sans avoir a se justifier
      merci pour "Bonne route"
      et que ton blog te procure toujours autant de joie







      Supprimer
  4. Au revoir Raymonde, à bientôt sur facebook!

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je ne suis pas sur fessebouc mais bon Courage.

    On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr.

    Il fait beau chez les chtis.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Philippe DEBIEVE2 juin 2020 à 15:34

    Bonjour Raymonde, je peux comprendre qu'un jour ou l'autre on décide d'arrêter... pas facile pour toi les sorties en atelier, maintenant avec les consignes à respecter c'est difficilement applicable. Merci pour tes nombreux passages chez moi et ces moments de partage entre passionnés. Prends bien soin de toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. un poétique bonjour Raymonde
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  8. Je te comprend... Moi aussi j'ai abandonné, puis revenue...
    Peut être à bientôt et prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,je te comprends ,parfois il y a un ras le bol,pas autant de plaisir ,suivant les circonstances de la vie ,je continue mes blogs ,j'aime faire de la photo ,je continue de rendre visite aux autres ,mais parfois c'est sûr que certaines personnes passent sans même regarder ce que l'on met ou écrit .pour certaines c'est le nombre qui compte ,moi ça m'est égal ,mais j'aimerai que l'on commente ce que je mets.voilà ,je suis aussi un peu sur facebook ,je passerais.bonne soirée,bises.

    RépondreSupprimer
  10. Salut

    Le temps se gâte .

    Il fait frais pour un mois de juin et il faut ressortir les pulls.

    J'espère que ca va s'améliorer.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Raymonde. Je m'étonnais de ne plus te voir. Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Tu fais comme tu as envie, moi je préfère le blog à facebook car les photos sur les blogs ne sont pas propriétaire de facebook

    RépondreSupprimer
  13. Raymonde bonjour et bien moi qui repasse car je suis restée en ode pause pendant un long moment et bien tu vas me manquer mais je te comprends trés bien.
    Les personnes sont toutes différentes et il faut oublier les personnes qui passent sans te laisser un petits messages.
    En tout cas tu prends bien soin de toi
    Je t'embrasse Raymonde

    RépondreSupprimer
  14. PETIT BONJOUR POUR TOI et j'espére que tu vas bien RAYMONDE. Tu nous manque tu sais et oui
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai tu nous manquera...
    Mais peut être à bientôt.
    Prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  16. Mine alors, au moment ou je vous découvre…

    RépondreSupprimer
  17. Un petit bonjour pour toi RAYONDE et tu sais j'aimerai que tu reviennes et que tu continues tes partages. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Le ciel est grisâtre, il pleut et il fait 8°.

    J'espère que tout va bien et que vous passerez un bon réveillon.

    Bonne soirée de Noël

    RépondreSupprimer
  19. Raymonde je viens te souhaiter une belle et nouvelle Année. Tu nous manques tu sais
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Salut,

    J'espère que tout va bien . Recoit mes voeux pour cette année 2021.

    Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  21. RAYMONDE JE VIENS TE DIRE BONSOIR, j'espére que tu vas bien. J T'emrbasse

    RépondreSupprimer
  22. RAYMONDE je passe te dire bonjour.
    COUCOU RAYMONDE

    RépondreSupprimer
  23. TU nous manque tu sais. Je serai si heureuse de te revoir ici et là.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Je passe te dire bonjour RAYMONDE!!! tu sais j'espére que tu vas bien.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Raymonde bonjour,
    Je viens te souhaiter une belle Année et surtout la santé, qui est si importante**
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  26. Je passe te dire un grand bonjour RAYMONDE. J'espére que tu vas bien. Je pense à toi et je t'embrasse si fort

    RépondreSupprimer
  27. Je viens t'embrasser RAYMONDE. BONNE journée

    RépondreSupprimer
  28. DES GROS BISOUS TU ME MANQUES RAYONDE JE T 'embrasse

    RépondreSupprimer