accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 5 septembre 2012

photos de la visite au jardin de Rodin loisirs et culture


jardin de rodin à paris


Croquis au jardin du musée Rodin 29 07 2012
Nous avons rendez vous à14h avec un groupe de 10 pour dessiner au jardin du Musée Rodin.
Je suis en avance et prends mon ticket pour la visite du jardin pendant qu’il n’y a pas trop de monde.
14h est arrivé et J’attends car il y a la queue pour le musée et le jardin les autres arrivent petit à petit et nous ne nous retrouvons qu’à 5.
Un petit tour avant pour admirer les statue de Rodin qui sont fort belles.
Le jardin n’est pas très grand mais très agréable.
Nous n’arrivons pas à nous installer avec nos sièges trop de monde qui admirent les sculptures.
Nous trouvons un endroit plus dégagé et nous nous posons avec notre matériel.
2 autres personnes nous retrouverons plus tard alors que nous sommes déjà installés pour dessiner.
De nombreuses personnes viennent voir ce que nous faisons.
Une participante est venu à mes cours et me demandent conseil pour ses dessins, deux autres en font autant.
A un moment un dessin d’une participante s’envole et vient atterrir dans l’eau.
On attend que le vent le pousse vers le bord cela demande un certain temps ensuite un participant l’attrape avec le manche du parapluie qu’il avait dans son sac à dos.
Le dessin est mis à plat sur l’herbe pour sécher, mais loin du bassin faut pas tenter le diable une deuxième fois.
J’ai su hier que le dessin n’avait pas été effacé et aucun autre dégât dessus.
C’est un groupe super sympa et nous finissons la journée un peu plus loin pour regarder ce que nous avons fait l’après midi e prenant une collation.
Il est temps de rentrer dans tous les sens du mot, car dans l’autobus il se met à pleuvoir très fort.
 
peintrefiguratif(Raymonde)
 



11 commentaires:

  1. Rebisous
    Toi qui n'aime pas remettre tes identifiants tu nous gatent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu le mettra qu'une fois en choisissant nom url et ensuite il te suffira de mettre la première lettre pour être reconnu
      bisous

      Supprimer
  2. Ben voilà j'ai traverser la rue, plus qu'à t'inscrire dans mon GReader
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, te voilà à ton nouveau domicile, je n'ai encore pas arrêté mon choix pour changer de blog, mais il faut que j'y pense sérieusement. Bises. Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui j'ai déménagé sans rapatrier mes articles j'en mettrais de temps en temps des anciennes notes tout le monde se rappelle pas ce que j'ai mis il y a 3 ans
      tu peux toujours rester ou tu es et faire un plan b en attendant de voir
      bises

      Supprimer
  4. Youpi Raymonde. La migration est faite et bien faite. Bises et bonne soirée ma belle. ZAZA en mode anonyme, blogspot n'accepte ^pas mon url.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi il y a une zaza ici tu mets zaza 1 ou autre comme cela il sera accepté
      pardon j'avais pas bien lu c'est ton adresse blog qu'il accepte pas pourtant avec jaqueline pas de problème tu as peut être fait une erreur de frappe
      bisous

      Supprimer
  5. ptit passage pour venir copier le lien de ton blog
    a kénavo Raymonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai mis la tienne aussi mais je n'irai que sur un site

      Supprimer
  6. demain,nous visiterons ce style de parc et château

    RépondreSupprimer