accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 16 janvier 2019

exposition à la médiathèque de Rueil Malmaison le 04 12 2018


exposition à la médiathèque de Rueil Malmaison  le 04 12 2018
exposition d'artistes peintres pour le Concours du prix Émilios Coukidis  















14 commentaires:

  1. Une bien agréable expo de qualité
    Merci pour le partage
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Raymonde,
    C'est franchement une très belle expo. Mercu pour cet excellent partage
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a pour tous les goûts dans cette exposition , des artistes très inspirés ;) j'aime bien le premier tableau , cette perspective urbaine et aussi la vague multicolore et abstraite . Bonne fin de semaine Raymonde .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Raymonde
    une superbe exposition et merci pour le partage
    hausse des températures avec de légères averses aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ces oeuvres avec grand plaisir
    bonne journée Raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer
  6. coucou Raymonde
    sympa cette expo
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Il y en a pour tout le monde dans cette exposition.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Raymonde. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !Bravo aux artistes ! Il y a de très belles oeuvres. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voila une très intéressante exposition qui mérite bien d'être valorisée : merci pour cet agréable reportage avec de belles photos . Passe un bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde
    voila une bien belle exposition tu a du te régaler
    merci du partage bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle exposition de ta ville dont tu nous partages les oeuvres en photos
    Bon dimanche mon amie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut,
    On a un temps splendide, plein de soleil mais....
    il fait froid .
    Il faut bien se couvrir pour aller chercher les pubs et le courrier..
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Raymonde
    magnifique exposition ,merci pour le partage
    encore de la froidure et peut-être de la neige
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer