accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 23 janvier 2019

sortie croquis pastel gras Petit Palais le 07 11 208 et le 22 11 2018



sortie croquis pastel gras   Petit Palais le 07 11 208 et le 22 11 2018
je commence un tableau avec plusieurs personnage cela représente une salle de classe ou les enfants sont retenus
titre du tableau "en retenue" d'Auguste Truphême



13 commentaires:

  1. Tu asd interpreté le tableau différemment t plus de luis mettre de la couleur. Ca rend les élèves plus présents
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce pastel gras ma Raymonde, très fidèle à la photo.
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. coucou Raymonde
    sympa ce croquis pastel
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Je le trouve joli et ressemblant ton pastel
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    il est bien joli ce croquis il me plait beaucoup
    bonne journée bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO rAYMONDE et le pastel gras n'est pas facile a utiliser
    bon WE bisous ☺

    RépondreSupprimer
  7. Salut

    Temps pluvieux. 8°

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Très joliment coloré ton pastel et tu as maitrisé aussi l'arrière plan ;) Bonne semaine Raymonde .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde. J'aime beaucoup tes deux fillettes en train de papoter. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai apprécié ton article, j'ai admiré ton croquis ...
    Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Il fait beau dans le ciel mais froid sur terre.
    La neige (15cm) d'hier est toujours là.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. oh la la! les pauvres! Pas drôle à vivre cette retenue!
    Joliment peint. Bravo Raymonde
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ,j'aime bien ce tableau ,les couleurs, les enfants .j'aime les fillettes au premier plan
    .douce journée.

    RépondreSupprimer