accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 18 mars 2019

sortie pastel gras jeudi 24 01 2019 au petit palais



sortie pastel gras jeudi 24 01 2019 au petit palais

Figure de femme accrochant un arbuste à un tuteur sur fond de paysage méditerranéen
L'ambiance méditerranéenne donnée à ce tableau semble annoncer le départ pour l'Italie du peintre en 1862.

peintrefiguratif(Raymonde) 


11 commentaires:

  1. Très réussi ton tableau
    Bravo et bonne semaine
    Impossible de te laisser un commentaire à cause de ce truc stupide de je ne suis pas un robot ,

    RépondreSupprimer
  2. Superbe représentation de ce tableau ma raymonde.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Belle représentation de cette femme que l'artiste a rendu attachante.
    Belle soirée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. très réussie Raymonde on en ressent la douceur
    bonne journée bisous ☺

    RépondreSupprimer
  5. Que bonito es precioso tus estradas de estos dias
    gracias por compartir
    gracias por tu vista y aportacion
    Te lo agradezco mucho
    fiel amiga
    Besos

    RépondreSupprimer
  6. il est beau ce tableau, c'est vrai qu'il donne envie de voyage! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Le temps le matin est frais mais ensoleillé en ce moment .
    C'est bon pour les balades l'après midi car la température est de 15° environ.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. un poétique bonjour Raymonde
    joli pastel
    bises et bon w end
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde. Un joli pastel pour accompagner ce début de printemps ensoleillé. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ,un tableau gai et coloré ,j'aime bien le drapé de la jupe.bonne fin de soirée,bises.

    RépondreSupprimer