accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 3 mai 2019

Photos de Montmartre le 15 02 2019



Sacré Coeur vu du café des Halles Saint Pierre 


9 commentaires:

  1. C'est un coin de Paris que j'affectionne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle balade parisienne. gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes Raymonde, merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Il fait beau sur les photos.

    Le temps est maussade .

    La météo nous promet du froid pour les jours à venir.

    Heureusement il y a du chauffage alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou Raymonde
    Montmartre ensoleillé
    Paris en photos , joli quartier
    oh la vue y est belle
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Raymonde,

    C'est si joli Montmartre. J'aime tes photos.
    Bisous de bon we

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raymonde
    ce sont de superbes prises de vues tout simplement j'adore
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Raymonde
    je ne sais pas si mon commentaire est passe
    ces photos sont de toute beauté vraiment j'adore
    bon week end bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  9. Belles photosq de Montmartre toujours un plaisir de m'y retrouver
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer