accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 29 avril 2019

sortie croquis feutre au petit palais 07 03 2019


sortie croquis feutre au petit palais 07 03 2019

croquis feutre statue d'une jeune fille Alsacienne tenant un enfant dans ses bras

5 commentaires:

  1. Une belle alsacienne ma Raymonde, bravo.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que tu as bien réussi la position de la jeune fille, qui se courbe un peu sous le poids de l'enfant qui est déjà lourd :)
    bonne semaine Raymonde
    Angie

    RépondreSupprimer
  3. tout a fait charmante
    bon premier mai Raymonde bisous ☺

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Raymonde
    trop belle ton Alsacienne ,bien positioné
    il pleut et baisse des températures
    je te souhaite une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer